Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 12 août 2011 Du fond de son panier bien douillet, Lya vous souhaite une bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 12 août 2011 Bonne nuit ma chérie d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 13 août 2011 bonne nuit tit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 août 2011 j'adore ces photos elles sont tout simplement sublime bonne nuit lya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 13 août 2011 Oh quelle est belle lya . Magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2011 j'irais bien avec toi Lya , tu me fait une tite placounette stp ?????? il a l'air tellement doux ton dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 13 août 2011 jenny a écrit:j'irais bien avec toi Lya , tu me fait une tite placounette stp ?????? il a l'air tellement doux ton dodo Lya : "Viens avec moi tata Jenny,il reste une tite place dans mon panier bien douillet." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 13 août 2011 Trop belles tes photos , ca fait vraiment envie d'y aller avec elle, malgré que c'est un peu tôt pout moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 14 août 2011 Quel confort!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 14 août 2011 Sa position est vraiment craquante pour le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 15 août 2011 fais de beaux rêve Lya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 18 août 2011 Bouille à câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyson 0 Posté(e) le 18 août 2011 Hoooou que ça à l'air douuux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 vraiment à l'aise ta miss !! ça me donne envie d'aller me coucher même si mon lit ne sera sans doute pas aussi douillet que le sien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channelle 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Oh oh oh trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetie 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 j'adore voir un chi en train de dormir c'est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites