Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nydi

Absence ( Vacances à la mer )

Messages recommandés

Coucou tout le monde ! : fleur22 :

Cette semaine a été difficile, pour suivre l'actualité du forum, Nous étions mon Chichi et moi à la campagne (avec internet qui marche que quand il veut ! ).
Ce matin nous partons tout les trois à la mer, nous allons pouvoir en profiter, cela fait plus de deux ans que mon ami n'a pas eu de vacances..!
Par contre, nous n'aurons pas internet, mais penserons bien à vous ! Je vous laisse imaginer les moments de bonheur quand GameBoy découvrira la mer !
lol!

Donc nous vous embrassons, et nous nous retrouvons dans une semaine, avec pleins de photos de GameBoy à la mer ! : photo :



Nb: le bonheur de GameBoy quand il va en vacances !
GameBoy: " Ouaiii ! c'est les vacances !!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te souhaite de super vacance a la playa julie

toi aussi ramene nous un stock de photos qu'on en profite nous aussi par procuration hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonnes vacances !
C'est trop bien la mer, j'espère que ton loulou aimera, le mien avait adoré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop chou sur la photo : calincoeur :

Bon séjour, éclate toi bien avec ton Gameboy d'amour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonnes vacances et revient nous vitent avec plein de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde ! : salut :
Je capte internet via mon téléphone autrement dit ce n'est pas bien pratique ! Mais je me jette sur l'occasion pour vous porter des nouvelles !

Depuis notre arrivée nous profitons bien de notre séjour. GameBoy adore la mer ! Il court partout sans sa laisse, essai d'attraper les puces de mer, court après le sable ( si, si ! ) et s'est meme baigné !
Je crois qu'il profite bien de ses vacances, le soir il dort comme un bebe !
J'ai évidement beaucoup de photos a vous montrer mais impossible de les transférer ici !

Petite anecdote: Hier soir, sur le port, un petit verre en terrasse, nous nous apercevons que derriere le comptoir du bar se trouvait un chichi ! Nous avons donc fait la connaissance de la propriétaire du bar et de son petit chihuahua ! Nous y retournerons avec GameBoy dans la semaine, pour les présentations ! J'espere que tout se passera bien car il n' a pas l'air d'apprecier les chiens en générale (il grogne) ! Contrairement au chat !


On vous embrasse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ca fait plaisir d'avoir des news de vous deux a tres bientot julie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...