Sanzô 0 Posté(e) le 13 août 2011 Je vous souhaite de bonnes fin de vacances.Je serais absente jusqu'au 28 août, je pars demain à 4h pour l'aéroport.J'arriverai à 6h30 lundi (heure taiwanaise) ça donne 00h30 pour la France.J'ai repéré des élevages dans la capitale (où je serais), donc j'espère pouvoir en visiter d'autres (en + de celui de Nantou que je vous ai déjà présenté). Mais bon mon frère et ma belle soeur vont être fou si je viens juste pour voir des chichis Je repasserai ce soir si j'ai le temps sinon à bientôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 août 2011 je te souhaite de tres bonne vacance bilitis profite bien dépayse toi et surtout ramene nous des photos haaaaa j'aimerais trop partir avec toi la !!heuuu y reste pas une petite place dans ta valise????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 13 août 2011 Bah écoute si t'es prête a rester enfermée dans une valise pendant près de 17h vas y amène toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2011 Bonne vacances Bilitis ..... repose toi bien et profite en a fond , gros bisousssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 13 août 2011 Bonnes vacances, profite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 13 août 2011 Bon voyage, je t'envie beaucoup Profites bien et reviens nous l'appareil chargé de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 16 août 2011 Un petit coucou.Je sues chez le coiffeur pour me faire un defrisage et ils pretent des iPad pour nous occupper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 16 août 2011 ahhaha carrément ! Je suis impatiente que tu reviennes juste pour voir les photos de ton voyage et ton nouveau petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 août 2011 j'espere que tu prend des photos de tous les instant on veux voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 16 août 2011 Oui je prends des photos Par contre Cerise, je ne ramène pas de chiens Sinon j'ai vu mes bébés à la webcam, mon Sanzô a l'air méga triste. Ma mère m'a dit qu'il m'attend les soirs devant la porte, à l'heure où je rentre normalement du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 août 2011 ho la peine que ca doit te faire ma pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 16 août 2011 Oh mince ..il va finir pas s'habituer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 18 août 2011 Bah voui petit père ...Ma mère les a sorti dans un parc hier, ils étaient super heureux !!Petite photo du jour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 18 août 2011 ohlala si on pouvait avoir autant de magazines sur les chihuahuas en france ca serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 28 août 2011 Dégoûtée mais alors dégoutée d'être rentrée ... j'étais déprimée dans l'avion!!Ensuite escale à Viennes avec le personnel de l'aéroport d'un désagréable ... les occidentaux se prennent vraiment pas pour de la merde ... En plus ils m'ont foutu une grosse angoisse pour mes bagages, j'ai bien cru qu'ils ne me suivraient pas jusqu'à Paris !Ma seule satisfaction, retrouver mes bébés, ils m'ont fait une fête incroyable, ils pleuraient derrière la porte quand ils m'ont entendu ! Et demain, retour au boulot Je vais faire un tri dans mes photos pour vous montrer un peu Taiwan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 28 août 2011 ohhh oui j'imagine, qu'est ce que c'est passé vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 août 2011 ho ou moi aussi j'imagine bien c'est vrai que meme pour toi ca a du passer trop vite c'est genial de pouvoir visité un pays comme ca vite vite vit moi veux des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 28 août 2011 Voilà quelques photos de la journée 1, donc lundi 15 août :Le métro, c'est propre, ça sent bon, c'est vaste, aéré ... tout le contraire du métro parisien !!Fait chaud, faut de quoi s'hydrater ! Une des enseignes ouverte 24h/24Chiang Kai-shek Memorial HallLe plafondDes soldatsUn 'tit écureuil dans le parcMiam!La suite demain, là je suis crevée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 29 août 2011 Wahou ! Merci pour ces photos ! Ils ont de superbes bâtiments là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 29 août 2011 ohlala magnifiques photos, vite des nouvelles c'est un vrai régale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 30 août 2011 Photos du mardi 16 :La tour 1O1One O OneLa boule au centre qui sert à stabiliser la tour en cas de séismeLa vue de nuitLa tour de nuitIls avaient des trucs qui ont l'air super appétissants pour nos toutous !!Des 'tits lapinous dans le quartier de la tourEnsuite mercredi 17, visite au zoo. Le cadre est magnifique !!!La vue du téléphérique (désolée pour la qualité terne de la photo)La suite plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 30 août 2011 Wouahhhh quel dépaysement ..merci pour ces magnifiques clichés !!!! Ca donne vraiment envie d'être à ta place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 août 2011 merci bilitis tes photos nous donne envie de voyage j'adore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 30 août 2011 ohlala tu va nous faire un reportage tous les jours A chaque fois je me dis, la suiiiiiite, c'est un vrai régale tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 31 août 2011 merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 31 août 2011 Merci !Céline, désolée de fractionner, mais c'est trop long à trier donc j'y vais petit à petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 au contraire c'est super comme ca on a le temps d’apprécier chaque jour que tu as passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Pour la journée du 18, je n'ai pas grand chose à vous montrer car ce sont surtout des photos personnelles :Le 19 nous sommes allés au bord de la mer et ensuite à la montagne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 c'est super beau comme paysage wahhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Wahouu!! Elles sont superbes ces photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 2 septembre 2011 ohhh magnifique encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites