Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cléo

chihuahua ou croisé ?

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !lorsque j'ai eu ma petite Cléo on m'a dit que c'était un chihuahua pl mais quand je regarde les caractéristiques de la race, je vois qu'elle n'y correspond pas tout à fait donc je voulais savoir ce que vous en pensiez est ce un chihuahua ou un croisé ? merci d'avance
voici une petite photo pour en juger: [img][/img]
si ça ne suffit pas dites le moins et j'en mettrai d'autres
merci d'avance

pour moi hein
ta puce est bien une type chihuahua
elle manque un peu de type mais elle est encore jeune son poil n'as pas encore finit de pousser elle est surement aussi ans l'age ingrat c'est a dire vers 4 5 mois les poils long se "deplume" pour perdre leur poil de chiots

pour moi tjrs elle a un museau legerement trop long mais bon ce n'est pas catastrophique
elle est mignonne comme tout
vous vous apporter mutuellement c'est ce qui est le plus important

c'est l'inconvenient en allant chez un particulier tu peut tres bien trouver un chien avec un superbe type comme un chien avec moins de type
je te dirais que meme chez les eleveur rien n'est parfais

maintenant voila est ce que les parents de ta puce sont lof et confirmé si ce n'est pas le cas est ce qu'ils etaient bien typé tous les deux
beaucoup de facteur rentre un ligne de compte

Pour moi aussi elle manque de type mais elle a le temps de s'étoffer.
Certes son nez ne va pas rétrécir mais il va prendre de la substance et son crane va s'élargir, elle apparaitra plus typée adulte. Smile

oui d'accord de toute façon elle pourrait ressembler à un ours je l'aimerais quand même ! : love33 : mais merci pour vos indications je suis d'accord avec vous, elle n'est pas très typée mais elle n'est pas lof et ses parents non plus. mais au moins je suis fixée, elle n'en ai pas moins adorable : sourire : et puis tu as raison pop elle a 5 mois donc c'est peut être l'âge ! donc voilà je vais suivre son évolution merci beaucoup : sourire :

Invité
le problème quand tu prends un chis chez un particulier tu ne sais pas ce qu'il y a eu en amont comme mariage.
ta puce n'est effectivement pas très typé mais elle mérite tout ton amours quand meme , mais sa j'en doute pas; et puis elle a l'age critique *elle est bien mimi quand meme Wink

oui merci je vous tiendrais au courant de son évolution si vous voulez en tout cas merci c'est rassurant de savoir que l'on est entouré de personne qui s'y connaisse voilà merci !

caro5 a écrit:
le problème quand tu prends un chis chez un particulier tu ne sais pas ce qu'il y a eu en amont comme mariage.
ta puce n'est effectivement pas très typé mais elle mérite tout ton amours quand meme , mais sa j'en doute pas; et puis elle a l'age critique *elle est bien mimi quand meme Wink

idem............

• Créer...