Pierraud1 0 Posté(e) le 13 août 2011 Edit de Juin 2012 :Je refait son Book car c'est le bazar ^^ Sa présentation :Nom d'élevage : GalaxieNom courant : Ginny (pour Ginny Weasley lOol)Affixe : Du Royaume des Petits AngesDate de Naissance : 28/04/2011Couleur : Noir et Feu et Panachure envahissanteSigne Particulier : Tache noir en forme de Cœur sur le coté gaucheHyper active lOol mais assez craintive avec les personnes qu'elle ne connait pas, donc on travaille tous sa Ma Pepete fait beaucoup d'expo, car nous adorons sa, voici ces résultats :18/02/2012Bourg en Bresse > JF - Bon NC04/03/2012Valence > JF - 1er Exc Meilleur Jeune de la Race29/04/2012Roanne > JF - 1er Exc Meilleur Jeune de la Race13/05/2012Grenoble > JF - 1er Exc Meilleur Jeune de la Race01/07/2012Pierrelatte > JF EN COURS26/08/2012La Roche sur Foron > EN COURS02/09/2012Macon > (Pas sûr car je serais dans mon 9e mois de grossesse, sa dépendra de mon état ^^)Photos de 3 à 7 moisFévrier 2012 Mai 2012Exposition de Grenoble 13/05/2012Juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 août 2011 hihihi c'est trop mignon ta filleule qui promene ta puce merci pour ces belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 13 août 2011 Adorable ta petite et trop chou la photo avec ta filleule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 14 août 2011 Elle fait minuscule sur la photo ou elle pose devant un pied...on dirait un montage ! Mignone ta pucinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 14 août 2011 Elle fait 17cm au garrot à 3 mois c'est petit ?Merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 août 2011 la taille n'ai pas prise en compte dans le standard le seul le poids est pris en compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 15 août 2011 Oui oui, mais comme elle me disait qu'elle était petite, ou sinon bah non sa va, elle fait 1kg100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Adorable cette mini puce vivement de nouvelles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Trop choupinette!!En plus née un 28/04 c'est normal qu'elle soit aussi belle ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Voila des photos d'aujourd'hui Les photos où elle a des petits yeux c'est quel avait le soleil en plein sur elle lOol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Merci pour les photos Audrey, elle a un air vraiment très attendrissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Elle est belle comme tout, elle un regard plein de sagesse je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 elle a un regard trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Merci Mais dit donc pas du tout le même caractère que ma Fushia, car ma Fushia était très calme alors qu'elle WAOU c'est une pille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 hihihi chaque chi est totalement different Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Oui grave ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Une petite photo d'aujourd'hui J'en ai fait plein d'autre mais ce soir pas le temps de les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Elle est belle comme tout ta pépétte elle change pas je trouve toujours la même bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Oui je trouve aussi, je ne vois pas de changement, bon sur elle a grandi car avant elle courait et passait direct sous la porte et là elle se la prend pas mal dans la tronche lOOol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 oh elle a un regard tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 oui oui c'est vrai change pas ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Merci Voila la suite :La on dirait une souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 elle est toute fifrelette elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Mais elle vole ta chi !!! Elle est trop chou, j'ai hâte de la voir avec son poil d'adulte , ça va faire beau avec son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Oui elle fait de ses bonds !!Ce qui me fait bien peur aussi car l’atterrissage est pas terrible du tout, l'autre jour elle est tomber sur le dos et a bien couiner !!Donc dès qu'elle se met à bondir j'essaye de la calmer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 excellente la photo ou elle saute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie011 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Magnifique cette Petite Ginny, hâte que Flanelle la connaisse Gros bisoux ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Voila à force de faire plein de petit sujet je ne me retrouve plus XDDonc voila le Book de Ginny De 3 à 7 Mois :Je prend à partir de DÉCEMBRE 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Ah je me disais que je lui avais bien fait un Book à ma Ginny, voila le lien, je continue sur celui ci :http://www.minidogs-chihuahua.com/t2372-book-de-ginny-new-23-09#75652 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 j'ai fusionner tes deux posts du coup un moyen simple pour rechercher ses posts sur la pge d'accueil juste en dessous du tableau tu clic sur voir mes message et la automatiquement tu retrouveras tes posts ainsi que ceux auquel tu as participé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Ah ok super merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 15 février 2012 Aujourd'hui à l’entrainement de statique pour l'expo de Samedi :Besoin de vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 février 2012 moi je la trouve bien peut être les pattes arrière un peu plus en arrière et la queue relever sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 16 février 2012 Elle a un secret regard et une trop belle petite bouille ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 16 février 2012 Pour la queue je la lève plus c'est juste la photo qui a été prise trop tôt hihiOk pour les pattes arrières. Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 16 février 2012 oulala elle est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 17 février 2012 Elle se tient bien je trouve Pas voutée ni trop contractée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 17 février 2012 Merci je vous dirais son jugement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalieD 0 Posté(e) le 18 février 2012 magnifique photos pour un magnifique modèle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 19 février 2012 Bon bah dégouter du jugement mais surtout du juge !Ginny a eu Bon Non classé mais el truck c'est qui ne la même pas tripoter !!!Tout d'abbord je m'approche et la pose sur la table et la juge par dans un coin et dit à son collègue de venir, puis lui fait un signe de non en montrant Ginny !Puis sur la table il regarde juste ces incisives et me dit d'aller trotter ! Mais pk ne l'a t'il pas regarder plus alors que sur tout les autre chihuahua il les a tripoter !En plus il dit Pigmentation exc mais (et la sur un ton dégouter) " de toute façon c'est normal avec sa couleur ! "Donc voila deg mais bon j'ai fait de magnifique photos par un photographe que je vous ferais partager bien sur ^^Ah oui aussi pouvez vous me dire ce que veux dire : "Queue pas toujours Réguliere ?" et " Manque d'os ? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Voila j'ai remis à jour la 1ere page du Book, car c'était un peu tout en désordre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 22 juin 2012 trop mimi la petite ginny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 juin 2012 elles sont pleine de douceur tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites