Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veronique1111

photos de Griotte

Messages recommandés

ho la petite crevette elle est toute petite

je suis contente que tu ai reussis a mettre des photo d'elle ont peut enfin la decouvrir

tu nous fera une presentation de ta puce maintenant que tu arrive a mettre des photo en nous parlant d'elle de son caractere son age etc etc etc

soit dans cette rubrique chihuahua LOF soit dans celle ci chihuahua non LOF
selon si elle a un pédigrée ou non
merci

Bonsoir,

Que ça fait chaud au coeur d'avoir toutes ces réponses.

C'est vrai que Griotte est à notre goût.

Nous avons juste un petit souci depuis quelques jours car une de ses oreilles se replie vers l'avant. J'ai consulté le forum et j'ai eu quelques informations là dessus.

Nous avons donc essayer de mettre un tout petit bout de carton flexible avec un petit bout de sparadra dans son oreille, cela ne l'a pas gênée de la journée mais le lendemain matin elle n'arrêtait pas de se gratter l'oreille, je l'ai donc retiré.

Auriez-vous d'autres idées pour faire tenir cette oreille droite ?

Merci beaucoup

Véronique

tu peut lui donner un peu de fromage tous les soir generalement ils aiment bien le kiri

pop a écrit:
tu peut lui donner un peu de fromage tous les soir generalement ils aiment bien le kiri

Merci pour ton conseil,

Je donne à Griotte en effet 4 fois par semaine du gruyère ou du chavroux (chèvre), elle a des croquettes à volonté en permanence et tous les soirs une association de poulet riz ou boeuf purée de carotte, le tout arrosé d'un peu d'huile d'olive et de levure de bière.

C'est vrai qu'elle n'est pas bien grosse malgrè çà et je ne comprends toujours pas pourquoi du jour au lendemain cette oreille se plie.

Penses-tu qu'elle puisse remonter toute seule sans rien lui mettre au niveau de l'oreille ?

Merci

Véronique

voila c'est pour que je te demandais son age
elle est peut etre en train de perdre ses dents de lait
ce qui pourrait expliquer la raison des ses oreilles baisser

n'oublie pas de nous faire un post de presentation
et n'hesite pas ouvrir des post dans les differentes rubriques pour poser des questions

Merci pour ta réponse aussi rapide.

Griotte a 4 mois et 10 jours.

J'ai eu le vétérinaire au tél qui m'a répondu qu'il n'y avait aucune chance pour qu'elle se redresse (cartilage) et l'éleveur m'a en effet répondu que cela pouvait être une chute de calcium.

Que penser ?

pop a écrit:
voila c'est pour que je te demandais son age
elle est peut etre en train de perdre ses dents de lait
ce qui pourrait expliquer la raison des ses oreilles baisser

n'oublie pas de nous faire un post de presentation
et n'hesite pas ouvrir des post dans les differentes rubriques pour poser des questions

lol il est marrant ton veto hahahah
mais heuuu tu l'as eu quand au tel pas a 23h50 quand meme ?

ses oreilles ont toutes les deux été droite a un moment donner elle est dans un age ou elle est en pleine croissance, en pleine evolution
perte des dents de lait changement de poil

souvient toi tes enfants ils ont eu les joue ou les fesses rouge bb quand leur dents ont pousser c'est un signe qui dit qu'il se passe quelque chose ben la pareil si son oreille retombe un peu c'est qu'il y a des changement quelque part et sa l'affaiblie un peu

met nous une photo d'elle avec son oreille qui retombe vu qu'on est dans ses photos

J'ai bien pris note de cette période un peu difficile pour griotte.

Je vais tenter de mettre des photos.

Merci encore pour tous ces conseils.

Véronique

pop a écrit:
lol il est marrant ton veto hahahah
mais heuuu tu l'as eu quand au tel pas a 23h50 quand meme ?

ses oreilles ont toutes les deux été droite a un moment donner elle est dans un age ou elle est en pleine croissance, en pleine evolution
perte des dents de lait changement de poil

souvient toi tes enfants ils ont eu les joue ou les fesses rouge bb quand leur dents ont pousser c'est un signe qui dit qu'il se passe quelque chose ben la pareil si son oreille retombe un peu c'est qu'il y a des changement quelque part et sa l'affaiblie un peu

met nous une photo d'elle avec son oreille qui retombe vu qu'on est dans ses photos

• Créer...