Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 15 août 2011 Aujourd'hui, les filles ont découvert la mer, Grace n'a pas voulu tremper ses pattes, elle avait peur des vagues Lya a été plus curieuse, elle s'est même fait surprendre par une vague.Place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 août 2011 merci pour ces photos celine elle sont superbe ca donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 15 août 2011 de tres jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 15 août 2011 très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 16 août 2011 Super quelles se Solent amusees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 16 août 2011 trop jolies tes photos... ils font tous la meme tete quand ils voient la mer c'est terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 superbe photo ...... trop marrant Lya dans la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 16 août 2011 Mes chéries d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 16 août 2011 Ah les chanceuses !!!!!! Et vous étiez à quelle plage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 17 août 2011 Trop mignonnes !!! Ahh la plage, GameBoy les aurait bien accompagné dans l'eau ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 17 août 2011 Firstounet a écrit:Ah les chanceuses !!!!!! Et vous étiez à quelle plage?Franceville, tout près de Cabourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 17 août 2011 Elles sont trés jolies!! C'est vrai on aurait pu se croiser! J'aurais bien aimé voir tes deux petites poils courts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 18 août 2011 Roh elles sont toujours aussi belles Dit moi Lya tu n'as pas recraché l'eau de mer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 18 août 2011 elle n'en a pas bu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyson 0 Posté(e) le 18 août 2011 Ho les jolies photos ! Vous avez de la chance de pouvoir promener vos loulous à la Mer, pour moi la Mer c'est que pendant les vacances Mon loulou as que les rivières ou les lacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 26 août 2011 Oh, je viens juste de voir le post, elle pousse bien Grace, en te suppliant un peu, il y aurait moyen d'avoir des photos de la demoiselle !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 26 août 2011 gabouich a écrit:Oh, je viens juste de voir le post, elle pousse bien Grace, en te suppliant un peu, il y aurait moyen d'avoir des photos de la demoiselle !!!!!!!!Oui elle pousse bien,elle a passé les 1,5kg pour 4mois et demiJe n'ai pas fait de photos récemment, j'en ferais pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 26 août 2011 Merci, merci....... Ne m'oublies surtout pas !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 29 août 2011 Superbes photos Céline!Lya est une grande fifille d'avoir fait trempette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites