Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 15 août 2011 Voici une petite vidéo de l'apres midi passé à la plage de Cabourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 août 2011 mici pour cette petite video des puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cléo 0 Posté(e) le 15 août 2011 elles sont trop belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 trop chouette video sa donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 16 août 2011 Elle marche hyper bien la pupuce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 16 août 2011 Ah ba j'ai ma réponse à ma question sur le post des photos ...plage de Cabourg....Elle trotte la pettie Grace !!! Et se rapproche pas des vagues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 16 août 2011 jolie vidéo!!!!chouette musique et chichis sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 21 août 2011 Elles ont l'air d'aimer la plage les nanas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 29 août 2011 Cerise a écrit:Elle marche hyper bien la pupuce !c'est ce que je me suis dit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 Super sympa la vidéo, elle gambade bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 29 août 2011 HaHA trop mignonnness !! On voit que c'est maman qui filme ! On se retourne toutes les secondes pour voir si elle est toujours là ! Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 août 2011 Nydi a écrit:On voit que c'est maman qui filme ! On se retourne toutes les secondes pour voir si elle est toujours là ! hihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 29 août 2011 Nydi a écrit:HaHA trop mignonnness !! On voit que c'est maman qui filme ! On se retourne toutes les secondes pour voir si elle est toujours là ! Adorable bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine01 0 Posté(e) le 31 août 2011 trop belles fifilles !!! Avec la petite musique derrière ... j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites