Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Barbie

Questions

Messages recommandés

Bonsoir à toutes Smile Ma petite puce est là dans 2 jours et j'ai quelques petites questions à vous poser. Je vais acheter un bench pour quand elle est chiot et je voulais savoir comment je dois l'organiser ? Si je dois mettre une alèse dedans ou juste un plaid que je lave étant donné que je veux qu'elle fasse ses besoins dehors mais que j'habite en appartement ?
Et savez vous où on peut trouver des benchs de couleur ? Quand elle sera adulte j'enleverai son bench et lui mettrai un panier donc je ne sais pas si c'est mieux un bench ou un parc à chiot ou si cela revient au meme ?
Comment faites vous pour que votre chi ne soit pas malheureux seul ?
Sinon j'ai cru comprendre que vous mettiez toutes un harnais pour promener vos loulous ?
Et est ce que vous dormez avec vos chis ? Parce que j'aimerais bien le faire plus tard mais le vétérinaire m'a dit que ce n'était pas une bonne idée pour l'instant car je risque de l'écraser.
Mon compagnon a un boxer femelle qui s'entend bien avec les chis mais elle est assez brute. Pensez-vous que je peux la laisser jouer avec elle avec surveillance ou dois-je éviter ?
Je pense que c'est tout pour l'instant Smile Merci d'avance Smile

qu'est ce que c'est qu'un bench ? si c'est un parc a chiot voici un sujet qui en traite http://www.minidogs-chihuahua.com/t2195-parc-a-chiots

un chien n'as pas la notion du temps souvent quand ils sont seul ils dorment mais je te conseillerais de prendre une semaine pour etre avec lui et l'habituer progressivement a rester seul (absence de 5 min, puis 10, puis 30, puis 1h etc...)

tous le monde n'utilise par de harnais pour promener son chien
quelle age aurat elle quand elle va arrivée chez toi ? attend qu'elle ai tous ses vaccins et rappel avant de la sortir (3mois)
en ce qui concerne le harnais il y a des debat sur la question certain disent que le harnais peut faire vouté de dos du chien et d'autre disent que le collier étrangle si le chien tire trop pour avancer
apres tout est une question d'apprentissage a la marche au pied

oui il vaut mieux les laisser jouer sous GRANDE surveillance surtout si la boxer de ton cheri est brute tout du moins tant qu'elle est petite

Merci pour vos réponses Smile

Un bench c'est une cage, comme un vari-kennel.

Elle aura 10 semaines environ..

prefere un parc a chiot alors comme ca sa seras son lieu de vie avec dodo, coin pipi, coin alimentation
tu pourras la mettre dedans la nuit, quand tu t'absente etc

ouai 10 semaines c'est tot elle sera tout juste vacciné donc evite de la sortie en exterieur pendant une 10aine de jours le temps que les vaccins fasse effet dans son corps et qu'elle soit bien proteger

Invité
Pop a repondu a tte tes questions cheers

Barbie a écrit:

Si je dois mettre une alèse dedans ou juste un plaid que je lave étant donné que je veux qu'elle fasse ses besoins dehors mais que j'habite en appartement ?

Une alèse c'est nikel et plus hygiénique !

Barbie a écrit:
Et savez vous où on peut trouver des benchs de couleur ?
Quand elle sera adulte j'enleverai son bench et lui mettrai un panier donc je ne sais pas si c'est mieux un bench ou un parc à chiot ou si cela revient au meme ?

Sur internet, il y a plein de parc à chiots, ils sont pas très glamour mais c'est pour la sécurité de ton bébé ! Un bench c'est bien pour le transport, pas pour la maison où elle sera trop enfermé. Dans son parc, tu mets alèse, gamelle, panier et un max de jouets Wink

Barbie a écrit:
Comment faites vous pour que votre chi ne soit pas malheureux seul ?

Je ne saurais te répondre car ma première fifille ne restait jamais seule, j'ai sauté le pas que quand j'ai eu la deuxième ! Il faut les habituer petit à petit à les laisser seul à la maison, 20 minutes, 1 heure, ect, il faut procéder par étape.

Barbie a écrit:
Sinon j'ai cru comprendre que vous mettiez toutes un harnais pour promener vos loulous ?

Je n'utilise que des harnais doux de la marque Pinkaholic qui sont pour moi le top du top niveau confort et sécurité.

Barbie a écrit:
Et est ce que vous dormez avec vos chis ? Parce que j'aimerais bien le faire plus tard mais le vétérinaire m'a dit que ce n'était pas une bonne idée pour l'instant car je risque de l'écraser.

J'ai toujours dormi avec ma première car elle a été propre très vite et je ne l'ai jamais écrasé car inconsciemment je faisais très attention. Pour Ginger Pixel, elle dort dans son parc la nuit et me rejoins au petit matin car la louloute n'est pas encore propre et le pipi sur le lit c'est moyen ! lol Sache en tous cas que si tu la laisses dormir une fois avec toi, c'est pour la vie : sourire :

Barbie a écrit:
Mon compagnon a un boxer femelle qui s'entend bien avec les chis mais elle est assez brute. Pensez-vous que je peux la laisser jouer avec elle avec surveillance ou dois-je éviter ?

Toujours sous surveillance et même quand elle sera plus grande, il ne faut pas prendre de risques !

Edit : Désolée Pop avait répondu mais j'ai la tête dans le ..., j'ai pas lu les réponses : sourire :

Moi j'ai bench et parc

un bench c'est bien si il est grand et que t'as la place de mettre niche gamelle alèse et jeux moi j'ai et pour le lavage c'est plus pratique que le parc en tissus.

Le mieux celon moi c'est le parc comme les éleveur avantages du bench pour la propreté et ça fait plus parc et moins "cage fermée"

Wink

t'as une photo d'un bench
parce que d'apres ce que j'ai compris c'est comme un kennel

• Créer...