pop 0 Posté(e) le 19 août 2011 hello les forumeur mais ou etes vous en ce vendredi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 19 août 2011 lol moi je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 août 2011 il devait faire beau partout en france car pas grand monde sur le fofo aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eryn1 0 Posté(e) le 19 août 2011 Oui il a fait chaud dans le sud ou les vacances se termine nous remontons la semaine prochaine..... Je n'ai jamais autant désirez voir la fin des vacances.... Normal hihihiiii le 31 je vais chercher Gemini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 août 2011 haaaaaaaaaaaa vivement le 31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 20 août 2011 Iciiiiiiii...non c'est vrai qu'avec les beaux jours....Mon chéri est en vacances en ce moment...donc on est est pas mal occupé , on est beaucoup en vadrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 20 août 2011 de retour chez moi juste avant de repartir en vac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 août 2011 ha ben y en as qui ont de la chance tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 20 août 2011 oui je profite de ma derniere semaine de vac ! pas de vac pour toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 août 2011 si si deja prise debut juillet et j'ai une petite semaine en septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 21 août 2011 allez courage c'est bientot pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 30 août 2011 bah moi j'était à bastia donc pas internet :s mais laje suis rentrée pour de bon et avec de la grisaille :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 août 2011 tahh pas de bol pour la grisaille mais heureuse que tu soit de retour on va avoir droit a plein de photos de tes vacances et puis tu as vu il y a un nouveau concours " souvenir de vacances" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 31 août 2011 oui oui j'ai vu je m'y mettrais dès que j'aurais finis ce $&@#!% de rapport de stage de m***E =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites