chihuahua-love2010 0 Posté(e) le 19 août 2011 Bonjour je m'appelle Béverly ,Je possède déjà d'un chihuahua male de 10mois , charbonné , et j'aimerais lui chercher une copine de jeux Bien a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 19 août 2011 Bienvenue parmi nous Beverly Je viens de te débloquer l’accès au reste du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chihuahua-love2010 0 Posté(e) le 19 août 2011 Merci Céline Et Merci pour l'accés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 août 2011 bienvenue sur le forum beverly maintenant que l'acces au reste du fofo est débloquer je t'invite a nous présenter embro dans la rubrique chihuahua LOF ou dans la rubrique chihuahua non LOFmerci je te demanderais aussi de cliquer sur ce lien et de nous communiquer ta vrai date de naissance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 20 août 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chihuahua-love2010 0 Posté(e) le 20 août 2011 Merci a vous toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 20 août 2011 Bienvenue Beverly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chihuahua-love2010 0 Posté(e) le 21 août 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 21 août 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 23 août 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 23 août 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 25 août 2011 Bienvenue à toi, et à ton Chihuahua J'espère que tu trouvera tout ce que tu cherches sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guimewenne 0 Posté(e) le 25 août 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites