Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cara mia

DRISANA (sans affixe) Des Jardins Catalans . vendue...

Messages recommandés

*Drisana est jeune retraitée de 3 ans...vous allez vivre de nombreuses années encore avec elle!

Elle partira stérilisée de l'élevage... elle est LOF & confirmée. Elle peut aussi faire des Expositions.

**Je souhaite que sa nouvelle famille la traite comme une Princesse...

*Elle est propre , très intelligente,très joueuse, fait des bisous, adore se promener. Sa place préférée se percher sur les dossiers des canapés.

*Elle conviendra parfaitement à une adolescente ,une jeune adulte , un couple sans enfants, ou des retraités...


prix: 700 euros.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te souhaite de trouver une bonne famille pour ta belle
il y a une nouvelle membre qui cherche une femelle peut etre trouvera t'elle son bonheur avec drisana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'imagine tres bien mais bon parfois il faut faire des choix qui ne nous plaise pas vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espere que tu lui trouveras une superbe familles a ta puce ... e t'envois pleins de courage Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance à ta pepette dans sa nouvelle famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je souhaite une super famille à la petite Drisana. C'est vrai que c'est dur mais en sélectionnant bien ya pas de raison..elle sera heureuse ta petite princesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est magnifique, franchement si mon père était d'accord et si j'avais les sous je l'aurais prise elle est tellement belle ta puce elle aurait fait la paire chacune sur un coin de canapé avec ma Pinkie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est très jolie cette choupinette et elle me fait penser à mon choupinou qui lui aussi se prend pour un chat et passe son temps sur le dossier du fauteuil du salon

je lui souhaite un super famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...