Cara mia 0 Posté(e) le 20 août 2011 *Drisana est jeune retraitée de 3 ans...vous allez vivre de nombreuses années encore avec elle! Elle partira stérilisée de l'élevage... elle est LOF & confirmée. Elle peut aussi faire des Expositions. **Je souhaite que sa nouvelle famille la traite comme une Princesse... *Elle est propre , très intelligente,très joueuse, fait des bisous, adore se promener. Sa place préférée se percher sur les dossiers des canapés.*Elle conviendra parfaitement à une adolescente ,une jeune adulte , un couple sans enfants, ou des retraités... prix: 700 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 août 2011 je te souhaite de trouver une bonne famille pour ta belle il y a une nouvelle membre qui cherche une femelle peut etre trouvera t'elle son bonheur avec drisana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 21 août 2011 merci..........c'est une décision très dure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 août 2011 oui j'imagine tres bien mais bon parfois il faut faire des choix qui ne nous plaise pas vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2011 j'espere que tu lui trouveras une superbe familles a ta puce ... e t'envois pleins de courage Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 22 août 2011 merci!! son placement sera assez exigeant.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 23 août 2011 je souhaite une gentille famille a ta pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 24 août 2011 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 25 août 2011 Bonne chance à ta pepette dans sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 25 août 2011 Je souhaite une super famille à la petite Drisana. C'est vrai que c'est dur mais en sélectionnant bien ya pas de raison..elle sera heureuse ta petite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 26 août 2011 merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinkie30 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Elle est magnifique, franchement si mon père était d'accord et si j'avais les sous je l'aurais prise elle est tellement belle ta puce elle aurait fait la paire chacune sur un coin de canapé avec ma Pinkie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 merci c'est très gentil........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 elle est très jolie cette choupinette et elle me fait penser à mon choupinou qui lui aussi se prend pour un chat et passe son temps sur le dossier du fauteuil du salon je lui souhaite un super famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 merci!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites