pop 0 Posté(e) le 20 août 2011 haaaa trop bien ces photos s'ils ont pas la belle vie ceux la hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 20 août 2011 je les envie, c'est la belle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2011 la vie est belle pour tes amours !!!! dit je peu venir faire bronzette avec eux moi aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 21 août 2011 c'est sur.................ils se trainent d'un canapé à l'autre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 23 août 2011 la belle vie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 24 août 2011 oui..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 25 août 2011 Trop dure la vie chez toi Pat, tu devrais avoir honte !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 25 août 2011 Quelle misère canine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 26 août 2011 ouiiiiiiiii!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites