Invité Posté(e) le 21 août 2011 Hommage à Ermes Ermes était un petit chihuahua que nous avons eu le 19 décembre 2010, mais le jour où je revenais de vacances ma mère l'a trouvée mourant dans du vomi le matin. La vétérinaire l'a gardé 3 jours mais sans résultat, nous ne savons pas de quoi il est décédé : nous nous occupions que la vétérinaire nous avait indiqué.Ermes tu étais si gentil et affectueux. Je te porterai toujours dans mon coeur<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 21 août 2011 C'est terrible, pauvre petit loulou. C'est encore plus terrible de ne pas savoir ce qui l'a emporté. Qu'il repose en paix, p'tit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2011 Oui c'est sûre Nous avons mis très longtemps à nous en remettre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 21 août 2011 Quelle horrible histoire Courage, même si ce n'est pas "récent" je me doute que ce doit être toujours aussi difficile.Repose en paix petit Ermes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 21 août 2011 Oui c'est dur et inattendu de perdre un petit si jeune ...Une pensée pour ce petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 août 2011 ho comme c'est triste je suis desolé pour toi c'est tjrs dure de s'en remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2011 repose en paix pti bonhomme et pleins de courage a toi dan cette épreuve meme si sa date e quelque mois , ces tjr douloureux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 Merci beaucoup à tous pour ce soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 29 août 2011 Pauvre petit loulou... La perte d'un être cher est une épreuve tellement difficile.Pleins de pensées à ton petit ange ! Espérons que le paradis existe, qu'il soit entouré de pleins de copains Chihuahuas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 Oui esperons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 30 août 2011 je suis de tout coeur avec toi ... repose en paix ermes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 31 août 2011 Que c'est triste de perdre un petit bouchon comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 Oh oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites