vivchoupette1 0 Posté(e) le 21 août 2011 Voici ma petite Confetti qui aura bientôt deux ans, elle vient d'un élevage du Canada c'est donc une petite Canadienne.CONFETTI A 4 MOISCONFETTI A 6 MOIS CONFETTI MAINTENANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 21 août 2011 Elle a une bouille très expressive Euh sur la derniere photo, elle était trop impatiente d'essayer ce magnifique manteau qu'elle a encore l’étiquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 21 août 2011 Elle voulait l'essayer tout de suite la coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 août 2011 bienvenue sur le forum confetti j'ai l'impression qu'elle n'as pas changer au fil des photos tjrs la meme bouille elle est tres belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2011 elle est tres jolie ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaryel 0 Posté(e) le 23 août 2011 Contente de te voir ici avec ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 24 août 2011 Une bien belle princesse ta pettie Confettie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 24 août 2011 Merci pour ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 24 août 2011 Bienvenue Confetti tu est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 25 août 2011 Bienvenue à Confetti, adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 25 août 2011 L'élégance même cette petite canadienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 29 août 2011 Elle est adorable! et son prénom est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 30 août 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 30 août 2011 Trop belle, et oui son prénom est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites