vivchoupette1 0 Posté(e) le 21 août 2011 Voici la chambre de mes titis, ils y vont la journée pour s'amuser ou lorsque je ne suis pas là (dans leur petit parc à chiot rose), la nuit ils dorment avec nous.[/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=143&u=12454735] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2011 ohhhhhhhhhhhhh c'est super Jolie , que j'aimerai leur faire une chambre comme celle ci aux miens !!!! encore de vrai petit malheureux tes amours !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 21 août 2011 Très belle chambre ils sont bien gâtés tes petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 22 août 2011 super la chanbre de te loulou il on l'air bien gaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 22 août 2011 C'est magnifique!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 août 2011 hooo mais cette chambre me dit quelques choses je m'en souvient en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary73 0 Posté(e) le 23 août 2011 Rhoolàlàlà merveilleux!!!!!!!!!!! bravo pour tout ça!!!!!!! magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 23 août 2011 encore des ptis malheureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 23 août 2011 Ils ont même la télé un petit palace pour chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GailandGanouk 0 Posté(e) le 27 août 2012 Ils ont trop de chance tes chichis... Les miens ont très envie d'avoir une chambre aussi belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 27 août 2012 Les miens aussi ont leur chambre (enfin je finis les peintures!!)Par contre elle est à l'étage donc ne peuvent pas y aller la journée sauf avec moi...D'ailleurs quand nous sommes pas la ils sont dans leur parc qui est le même mais en bleu ^^On en est vraiment GAGA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GailandGanouk 0 Posté(e) le 27 août 2012 On est tous gaga à notre façon avec eux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 27 août 2012 très joli la chambre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 27 août 2012 Pareil elles ont aussi leur chambre, mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 30 août 2012 Merci depuis j'ai aussi le parc en bleu dans la chambre hihi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Mais où sont rangés les dvd ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Ils ont rangés dans le salon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 cc !J'ai une petite question a propos des parcs a chiots ! Je vois sur beaucoup de photos des cages et et parcs .Est ce juste quand les chichi sont bébés ou est ce pour tout les jours lors de vos absences ??Désolé si c'est une question bête mais ça me turlupine ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 CoucouJe met mes chichis dans les parcs lorsque je ne suis pas là.Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 dac! c'est parce que tu as peur de les laisser libre chez toi ? ou c'est pour pas qu''ils fassent de bétises ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 C'est pour les séparer de mes bouledogues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 ah d'accord ! merci ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69009 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 belle chambre je kiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites