vivchoupette1 0 Posté(e) le 21 août 2011 Frisbee poil court chocolat mon loulou est né le 26 mai 2010, il vient de l'élevage Au Royaume des Petits Anges c'est un loulou équilibré, attachant et très joueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 22 août 2011 Oh le beau p'tit choco c'est super de voir son évolution d'un coup ...très belles photos merci...il a un air tout calme et serein ton petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 22 août 2011 Il est très beau et j'adore les chichi choco (je prefere poil long mais le tien est magnifique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 août 2011 il est bien jolie ton petit mec j'ai l'impression qu'a une periode il s'est détypé pour ensuite ce retypé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Beau petit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 hy super merci pour les photo de frisbee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 whaaaaaaaaaaa je fond!!!! Il est trop beau ton choco!!! frisbee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Merci pour mon titi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites