vivchoupette1 0 Posté(e) le 21 août 2011 Confetti poil court tricolore ma puce est née le 3 octobre 2009, elle vient de l'élevage canadien Chihuahuadreamworld c'est une chienne équilibrée, calme et gentille.[/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=133&u=15178668] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 août 2011 elle est trop trop trop canon ta cherieet un vrai top model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 22 août 2011 Elle est belle comme tout Confetti !Et puis ses vêtements lui vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 22 août 2011 wouah le canon une vraie fashinista en plus.J'aime beaucoup ton sac de transport rose intérieur poid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 22 août 2011 Elle est très belle et on voit quelle n'est pas malheureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 23 août 2011 très belle et très élégante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 23 août 2011 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 23 août 2011 elle est trop belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Très belle puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 ta petite Confetti est très mignonne et a une super garde robe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandja 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 très jolie la puce et j'adore son petit nom à croquer confetti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 confetti a une bien jolie bouille de demoiselle très féminine j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 trop jolie cette poupée!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Trèèès belle J'adore sa chaussette blanche c'est original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Quelle mannequin! Elle a presque plus de vêtements que moi-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Merci pour Confetti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Bouille de coquine celle la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites