Marine01 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 SuzyQ a écrit:vraiment mignon, des nouvelles photos ????Au fait, c'est pas pour te pousser à la dépense, mais si tu veux un harnais pour ton petit bonhomme, je fais du sur mesureSon éleveuse m'a dit que ça déformé les pattes. Après c'est vrais que j'avais envie d'un petit harnais en cuire orange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Vivement que tu l'ai alors, qu'on soit bombardées de photos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine01 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Hihi oui pleins pleins de photos !!!! Mais bon pour cela il faudrait qu'ils me mettent internet (et oui je viens de demenager ...) jen ai souvent de leleveuse, il est de plus en plus beauuuu . Bisous les filles. En esperant que tout va bien pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 vivement que tu ai le net alors que tu nous remette des photos de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 salut les filles,grillu est chez sa maman depuis une semaine,elle m'envoie des messages pour dire que tout va bienje leurs souhaite tout le bonheur du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krystaline 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Bonne route à tous les deuxla mienne vient de me déchirer la tapisserie sous mes yeux je suis furax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmut17 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Il m'ait arrivé la même chose chez ma grand-mère! Heureusement qu'il restait des rouleaux! Mais c'est moi qui est dût, pour le coup, retapisser l’intégralité du mur ravager par Elmut, parce que j'ai eu le malheur de le laisser un cours instant sans surveillance! Enfin pour revenir à la conversation principal, ce petit Wax et tous chou et c'est rare de voir un ptit chi tous blanc, je trouve ca bien original... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krystaline 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine01 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 krystaline a écrit:Bonne route à tous les deuxla mienne vient de me déchirer la tapisserie sous mes yeux je suis furaxCa ma fait bien bien rire Même si sur le moment ça doit pas être super drôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine01 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Il n'est pas tout blanc Eugénie, et de jour en jour il change de couleur ! Son beige ne fonce pas mais il en a de plus en plus , même sur les pattes. J'adore !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmut17 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Oui, c'est bien ce qu'il me semblais, en tous cas il est quand même très beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine01 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Merciiiii ma p'tite Eugénie ! Ca fait plaisir !!! Ton bébéchou est a croquer également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 on veux des photos nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 oui!! des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmut17 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Merci pour mumut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 on est sur le post de wax donc des photos de wax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmut17 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Oui , désolais pour l'absurdité de mes propos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine01 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Héhé je vous fais ca dans quelques instants , je promet ! A de suite !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 oh oui des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krystaline 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 quelle originalité cette robe poupoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine01 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Voila les PHOTOS !!!Voilà les photos les plus récentesJe me met au skate , comme mon papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krystaline 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 une pure merveille ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Rahh j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krystaline 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 ton gameboy à l'air vraiment canaille, qu'est ce qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmut17 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 C'est trop chou! Il a l'air de déjà beaucoup apprécier ces maîtres, ce pti chi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine01 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Hihi merci pour tout ces beaux compliments !!! Effectivement il s'est très vite adapté c'est monsieur bisous par excellence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Enfin de jolies photos qu'il est beauuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Comme il est beau ton petit wax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Elisabeth 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 rhoooo il est trop mignon ce pti bouchon ! tu as eu raison d ecouter ton coup de coeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine01 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Merciiiiiiiiiiiiiiii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 rohhh ce p'tit chou comme il est trognon j'aime le photo ou on le voie de dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine01 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 héhé il devient de plus en plus beige ! Même ses pattes commencent à foncer , c'est impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 il est superbe! il va encore foncé un beau skateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine01 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 poupoune a écrit:il est superbe! il va encore foncé un beau skateur Merci Poupoune !!!! C'est un beau compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 il est vraiment superbe ton loulou j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine01 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Merci à toutes pour lui ! Là il vient d'apprendre le "Assis ''en même pas 2 minutes, fière de lui !!!!! Bonne journée tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Oh ce qu'il est chou Trop marrantes les photos sur skate Oui tu vas voir ils comprennent vite nos bébés, tu pourras lui apprendre pleins de peites choses si il est bien réceptifs, ils adorent ça ! Par contre pas plus de 5 min les séances sinon c'est implosion cérébrale (euh pour lui hein!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine01 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Firstounet a écrit:Oh ce qu'il est chou Trop marrantes les photos sur skate Oui tu vas voir ils comprennent vite nos bébés, tu pourras lui apprendre pleins de peites choses si il est bien réceptifs, ils adorent ça ! Par contre pas plus de 5 min les séances sinon c'est implosion cérébrale (euh pour lui hein!)Mdr, ok c'est noté Il est plus doué pour apprendre les tours de ce style que pour faire pipi que sur son alèse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 comme tous les chihuahuas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine01 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Pour l'alèse ou pour les tours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 si tu le veux plus,je te le reprendsLOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine01 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Impossible !!!! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 merci de m'avoir donner de ses nouvelles.il me manque comme sa soeur d'ailleurs cela meme si je sais qu'ils sont heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 il y a encore ganciu qui attend une famille,on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine01 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 oki, tenez moi au courant pour le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 promis,il devient hyper calin ce nounours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine01 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 ha super!! Quand vous me disiez que Wax c'était monsieur bisous j'aurais jamais pensé qu'il l'était autant! Quand il commence il ne s'arrête plus ce petit fou!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 c'st genial qu'il apprenne les tour aussi vite je suis presser que tu nous fasse une petite video de tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine01 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 On a fait pas mal de vidéos depuis son arrivé, l'idée est pas mauvaise Anais, je m'y pencherais sérieusement Et puis j'ai son Book à faire! Que de boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites