Charlotte.V 0 Posté(e) le 22 août 2011 Bonjour , je m'appelle Charlotte, et j'ai acheté un petit chihuahua du nom d'Elfy et depuis je suis une vrai passionnée.J'habite Paris et j'aime la lecture, les animaux , la photo.J'espere que je trouverais des choses intéressantes sur ce forum et que je rencontrerais des gens aussi passionnés de chihuahua que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 août 2011 bienvenue sur le forum charlotte je vais te débloquer l'acces au forum donc d'ici quelque minutes tu pourras nous présenter elfy dans la rubrique chihuahua LOF ou dans la rubrique chihuahua non LOF si elle n'as pas de pédigrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte.V 0 Posté(e) le 22 août 2011 Merci , je viens deja de la mettre en avatar , je la présente dans la rubrique Chihuahua Lof juste apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 22 août 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 22 août 2011 Bienvenue parmi nous Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 22 août 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 22 août 2011 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte.V 0 Posté(e) le 22 août 2011 merci et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie117 0 Posté(e) le 22 août 2011 Bienvenue à toi et à Elfy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte.V 0 Posté(e) le 22 août 2011 Merci Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 22 août 2011 Bienvenue sur le forum au plaisir de te lire dans les différentes rubriques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte.V 0 Posté(e) le 22 août 2011 Merci, je participerai avec plaisir à la vie du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 23 août 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte.V 0 Posté(e) le 23 août 2011 Merci Cerise, très belle boutique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 23 août 2011 Bienvenue!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 23 août 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 24 août 2011 bienvenue a toi sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 25 août 2011 Bienvenue à vous deux ! J'espère que tu trouvera du plaisir à parcourir le forum ! Ton petit Chichi à l'air vraiment adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites