Charlotte.V 0 Posté(e) le 22 août 2011 Bonjour , apres m'être présentée , voici le tour de ma petite elfy. Une petite femelle de 1 ans et 8 mois. Adorable comme tous les chihuahuas je pense , elle adore ses peluches, ses croquettes et se glisser sous la couette en plein milieu de la nuit. On la retrouve tous les matins, au fond du lit, au niveau de nos pieds et met toujours du temps pour trouver la sortie [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte.V 0 Posté(e) le 22 août 2011 [img][/img]Désolé, j'avais mis la meme image. Petit problème de copié collé. Voici une autre avec son petit blouson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 août 2011 bienvenue sur le forum elfy j'espere que comme ta maman tu te plaira avec nous a bientot sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 22 août 2011 Bienvenue à toi jolie Elfy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 22 août 2011 Bienvenue tu est très belle Elfy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 22 août 2011 Bienvenue à Elfy!! Elle est trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte.V 0 Posté(e) le 22 août 2011 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 bienvenue petite Elfy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 22 août 2011 on dirait un petit hérisson qui sort la tete a la dernière ... qu'est ce qu'elle est craquante cette petite... quand je la regarde j'ai envie de la bisouillée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte.V 0 Posté(e) le 22 août 2011 Je la bisouille pour toi alors Doubles bisoutages ce soir avant de dormir, elle va être contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 23 août 2011 ho oui et des bisous écrabouilleurs comme je les aime tant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 23 août 2011 J'adore son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 24 août 2011 Bienvenue à ta petite Elfy ..elle est belle comme tout et a un regard tout gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte.V 0 Posté(e) le 24 août 2011 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 25 août 2011 Adorable ! Elfy est vraiment très mignonne sur ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 25 août 2011 Bienvenue parmi nous jolie Elfy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 29 août 2011 Elfy est vraiment très jolie, une vrai bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites