Charlotte.V 0 Posté(e) le 22 août 2011 Coucou à tous,Je sais qu'il a existé pendant un temps un magazine du nom de saga chihuahua, il a malheureusement été arrêté.Savez vous si l'on peut encore trouver des exemplaires?J'ai cherché mais rien Merci Charlotte et Elfy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 23 août 2011 A mon avis, tu devrais tenter les petites annonces, autrement je vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 23 août 2011 Oui, exactement. Le magazine étant arrêté, tu pourras trouver que des exemplaires d'occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte.V 0 Posté(e) le 23 août 2011 J'ai regardé sur ebay, priceminister etc, malheureusement aucune revente je pense que les propriétaires les garde bien précieusement. Je vais tenter de mettre des annonces tout de même.Merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 23 août 2011 Charlotte.V a écrit:J'ai regardé sur ebay, priceminister etc, malheureusement aucune revente je pense que les propriétaires les garde bien précieusement. Je vais tenter de mettre des annonces tout de même.Merci en tout cas oui, tu n'as rien à perdre en mettant une annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 août 2011 moi j'en ai 2 faut que je regarde l'etat je ne te promet rien je ne sais pas si je vais les garder ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 24 août 2011 domage quil et arete se magazine etait super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte.V 0 Posté(e) le 25 août 2011 pop a écrit:moi j'en ai 2 faut que je regarde l'etat je ne te promet rien je ne sais pas si je vais les garder ou nonSi tu les retrouve et que tu ne les garde pas, n'hésites pas à me donner ton prix car je serais vraiment intéressée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 26 août 2011 Vers Pont-Marie, il y a des bouquinistes qui vendent des journaux!!!! Des vieux numéros!!!!!! Peut-être en auront-ils???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte.V 0 Posté(e) le 26 août 2011 Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 26 août 2011 Coquillette a écrit:Vers Pont-Marie, il y a des bouquinistes qui vendent des journaux!!!! Des vieux numéros!!!!!! Peut-être en auront-ils????bon a savoir tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 31 août 2011 Ahalala tout pareil ! Si je pouvais mettre la main dessus ! Pop ! Faut nous les ramener a la prochain rencontre :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites