poupoune1 0 Posté(e) le 23 août 2011 Attention chi volant non identifié la suite des vacances arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 23 août 2011 oui ils court à l'horizontale comme le mien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2011 trop drole tes amours Poupoune .... ils volent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 23 août 2011 oh mais MDR ! C'est excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 23 août 2011 trop génial ces photos, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 23 août 2011 ils adorent faire les fous comme ca! comme tous les chis je pense! voila la suite squat de fleurs...pas content mon tonton :hihi: Gros plan Help aidez nous!!!Allez c'est partie pour un pti tour dans la deudeuche Pause photo traditionnelle aux ruines de Languidou et nos traces dans le sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 23 août 2011 Trés belles toutes ces photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 août 2011 ha super tes photos poupoune j'aime beaucoup la la derniere avec la lumiere qu'elle a dit donc t'est bien bronzer t'est sure que t'etait en bretagne mdr ?t'as de sacrée jolie models dit donc j'adore vio sur la premiere on dirait vraiment un ET vu qu'on voie pas ses oreilles mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 24 août 2011 excellentes les 2 premières photos!!!!!!!réalisé sans trucage ! Et super toutes les autres vraiment....beau résumé de leur vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 25 août 2011 WOuah ! Je suis complétemen fan de tes petites boules de poils !Superbe ces photographies, tu nous fais partager les bons moments avec tes Chichis, j'adore, ils ont l'air de bien profiter de leur voyage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 25 août 2011 Très sympa tes photos, j'adore celle avec le cairn terrier, belle pause !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie011 0 Posté(e) le 26 août 2011 Magnifique toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 28 août 2011 pop a écrit:ha super tes photos poupoune j'aime beaucoup la la derniere avec la lumiere qu'elle a dit donc t'est bien bronzer t'est sure que t'etait en bretagne mdr ?t'as de sacrée jolie models dit donc j'adore vio sur la premiere on dirait vraiment un ET vu qu'on voie pas ses oreilles mdrnooon en fait j'etait dans le sud... de la Bretagne il y a fait tres beau mais chuuuuut faut pas le dire sinon tous les touristes vont venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 28 août 2011 merci pour vos gentils commentaires! la cairn est un amour la pauvre s'est arrachée un ergot donc elle a vecu quelques jours en mode "parabole" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 août 2011 rohhh c'est dure l'effet parabole j'aime pas du tout moi pour mes chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 28 août 2011 moi non plus ! on a essayé de lui retirer mais aussitôt elle se mettait a arracher son pansement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites