Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 23 août 2011 il doit y avoir un problème, je ne vois pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte.V 0 Posté(e) le 23 août 2011 oups, je vais revoir ça alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 23 août 2011 je ne les vois pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte.V 0 Posté(e) le 23 août 2011 je crois que je suis pas douée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 23 août 2011 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte.V 0 Posté(e) le 23 août 2011 [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte.V 0 Posté(e) le 23 août 2011 [url=] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 23 août 2011 eh bien voila, tres jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte.V 0 Posté(e) le 23 août 2011 Merci tes chihuahuas sont trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 23 août 2011 Charlotte.V a écrit:Merci tes chihuahuas sont trop bellesmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 23 août 2011 jolie les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 24 août 2011 sympa tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 24 août 2011 Elles sont chouettes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 24 août 2011 trés jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 24 août 2011 superbe cest photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guimewenne 0 Posté(e) le 24 août 2011 Vous êtes très jolie toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 25 août 2011 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte.V 0 Posté(e) le 25 août 2011 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites