Mary73 0 Posté(e) le 23 août 2011 Alors voici nos têtes!!!!!Moi Marie (le jour de notre mariage)[img][/img]Mon mari Bruno[img][/img]Notre fils NorickErthon notre Berger Australien[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 23 août 2011 merci pour toutes ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie117 0 Posté(e) le 23 août 2011 Très jolie famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 23 août 2011 enchantée , trop mimi tout les 3 ps: ton aussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 24 août 2011 houlala la belle marié j'aime bien l'originalité de ta robe tu as une belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 24 août 2011 trés jolies photos,ta robe de mariée à un tres jolie style! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 24 août 2011 superbe tout cest photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2011 superbe famille et je confirme comme les filles plus haut ta robe de mariée est superbe et super Original .... et ton Berge Australien est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary73 0 Posté(e) le 24 août 2011 [b]Merci beaucoup pour vos compliments, vous etes vraiment adorables.... il est vrai que ma robe de mariée est originale et c'était le but. je voulais une robe "pas comme tous l'monde" alors j'ai fais appel à une connaissance qui est styliste en pret à portzr féminin et robe de mariée. Elle habite ma région. je vous mets d'autres photos de ma robe [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 24 août 2011 tu as tapé dans le mille, ta robe est vraiment original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 août 2011 j'aime beaucoup la traine bleu avec le papillon elle a fait un super boulot la styliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 25 août 2011 Superbe cette robe ! A l'image de votre famille, que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary73 0 Posté(e) le 25 août 2011 vraiment merci beaucoup pour vos messages!!!! ça me touche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 25 août 2011 Belle famille, belles photos, belle robe, beau mariage, que demander de plus !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 25 août 2011 Très jolie famille et robe de mariée ...c'est bien ça change des robes trop classiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites