marinedaxx 0 Posté(e) le 24 août 2011 Voila mes voisines et leurs petits le + vieux a 3semaines et le plus jeune 4jrsle marron est blessé sur le dos et boite derrière, j’espère qu'il va aller mieuxsur 13 vaches 10 doivent vêler, peut etre une en direct un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 24 août 2011 ho super j'ai eu la chance de pouvoir assité a une naissance c'est genial et chez mes patrons "ado" qui etaient agriculteur il ont eu un jour un veau gris je lui ai donner le bibi et a lecher ma main c'est trop bizare comme sensation c'est tres gluant mais j'avais adoré helas le veau a du partir a l’abattoir car ceux qui naissent de cette couleur ne sont pas garder je me souvient j'etait tres triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx 0 Posté(e) le 24 août 2011 la 2 petits sont nés cette nuit, dont 1 marron superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 24 août 2011 Superbes photos elles sont magnifiques et c'est très touchant de voir des bébés ou frais, j'en ai aussi derrière chez moi quand nous allons nous promener, j'adore regarder tout cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 25 août 2011 Magnifiques photos ! Quelles sont jolies les meuh-meuh avec leur petits !J'adore également la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 25 août 2011 Superbes photos, ça plairait à Rémy toutes ces belles vaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Roh j'aime trop les vaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2011 superbe vache !!! j'adore celle marron ! j'en est aussi en fasse de la maison !!! je passe bcp de temps a les admiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Magnifiques meuh meuh..moi aussi j'adore les vaches....leur museau humide et gluant, leur odeur de lait ...Bref je n'en mange pas d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 c'est cro mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites