Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandre89

Bonjour d'un Papa qui cherche à adopter son premier Chihuahua

Messages recommandés

Salut à Tous,

Depuis une semaine je regarde pour trouver un chien de petite taille et qui soit mignon.
Toute la famille à craquer sur les Chihuahua.

Donc avant de courir acheter et le regretter plus tard nous prenons notre temps pour connaitre cette race. Et savoir où pouvoir se procuré notre futur petit compagnon.
Nous avons dans l'idée de prendre un chiot de préférence mâle à poils courts et de couleur clair.

Je pense que je vais avoir beaucoup de chose à lire sur ce forum.

J'ai abandonné l'idée de passer une annonce voyant que toutes les annonces sont en général des arnaques à l'Africaines ou des vendeurs de chiens en très mauvaise santé.Suffit de voir sur le boncoin Rolling Eyes

Nous vivons en Maison avec un beau jardin, il aura un petit camarade de jeu et il ne seras jamais seul bref le petit chiot sera aux anges.

J'ai hâte d'aller lires vos conseils et de voir vos photos.

Nous espérons sincèrement grâce à ce forum trouver un chien pour toute la famille.

PS : les vendeurs qui souhaites vendre leur petite merveille le prix d'un scooter ou d'une voiture merci de ne pas nous contacter.
Nous recherchons à donner de l'affection pas à se balader avec le dernier joujou à la mode.

Merci de m'avoir lu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue sur le forum ..... très belle présentation , ormi le passage sur le prix d'un chiot !! il faut savoir qu'un chiot chihuahua LOF coute entre 1000 ET 2500€ !!!!!! Very Happy

et je rajouterais aussi que c'est pas aux éléveurs de vous contacter mais a vous dans faire la démarche ... pour cela vous avez la rubrique nurseri sur le forum ou alors sur le site www.ccce.com ou il y a la liste des éléveur avec leur site internet etc .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmi nous, : salut :

Je viens de te débloquer l'accès au forum.
Jenny a bien résumé ce qu'il faut savoir, il faut démarcher les éleveurs et se tourner vers un chien avec pedigree pour ne pas avoir de mauvaise surprises.

Bonnes recherches Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum

Ohhh je vois que tu habites Sens !
Y'a de la famille de mon copain là-bas et nous y étions il y a une semaine ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum alexandre
va faire un tour a la rubrique nos naissances l'eleveuse jacqueline a mis des photos et video de chiot né(e)s chez elle put etre trouvera tu ton bonheur

je suis du meme avis que jenny et celine

bon courage dans tes recherches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi, et à ta famille ! : fleur22 :

La recherche d'un Chiot est une longue quête, qui demande de la patience parfois ! Comme l'on dit les filles, il faut que tu ailles voir les éleveurs de Chihuahua (abandonne les annonces, ou les animaleries.) il y a surement plusieurs élevages dans ta région, ou même celles avoisinantes, je suis certain qu'une petite visite chez un professionel vous permettra à toi, et à ta famille de voir quel type de Chihuahua vous préférez ! Car même court, de couleurs clairs, il y a vraiment des différences en fonction des élevages.

En tout cas, je te souhaite de trouver le Chihuahua de vos rêves, ce sont des animaux vraiment très attachants, vous ne regretterez pas votre choix, ni l'investissement que cela aura demandé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour votre accueille et vos conseils.
J'ai essayé en disant ma phrase sur le prix à ne pas être harceler par des personnes qui ne cherche que le profit Wink
Un animal en bonne santé avec un pedigree il est tout à fait normal qu'il faille débourser une certaine somme. Ce qui me rebute c'est les sois disant éleveur qui importe des animaux en pagaille et qui les vendent parfois plus cher qu'un passionné!

Je suis sur un autre forum (pas de chiens) qui une fois présenter on reçois des dizaines de propositions de personnes peu recommandable.

Mes enfants savent qu'il va falloir être patient ! MERCI ENCORE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vécu jusqu'en 1999 à Appoigny près d'Auxerre, alors bienvenue ami de l'Yonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Alexandre
Ici tu trouveras tous les conseils dont tu as besoin et les personnes du forum sont très très sympa. Moi mon chichi n'est pas LOF mais je me suis d'abord renseignée sur les standards et après des recherches forcenées j'ai trouvé mon bonheur mon Smoli d'Amour.
Bonne chance à toi et à toute ta petite famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le Forum
Bravo en tout cas pour le sérieux de ta recherche de chiot...c'est un bon départ pour ne pa avoir de mauvaises surpises....tellemnt courantes avec les races de chiens à la mode. Je n'ai rien a ajouter vu que les filles t'ont déjà tous les bons conseils
Et puis si tu recherches un petit malou..tu ne devrais pas avoir trop de mal a trouver ....ya plus de choix que chez les femelles ..même chez les beaux sujets dans de bons élevages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta copine ne s’appellerait pas Audrey par hasard ? scratch

(Désolé si ce n'est pas ça dutout lol!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement je comprend mieux ta phrase quand tu l'explique comme te la dit celine tu ne trouvera pas cela sur notre forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...