Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mary73

Gucci n'aime pas du tout (yeux)

Messages recommandés

Bonjour à toutes, en fait Gucci qui a deux moi et demi déteste que je lui nettoi ses yeux, mais vraiment énormément..... il a le coeur qui bat à fond et s'énerve dans tout les sens. Est ce que vous aussi vos petits n'aimait ou n'aime pas? merci pour vos réponses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai habitué Lya depuis qu'elle est chiot, après lui avoir nettoyé les yeux, je lui donne toujours des friandises, du coup elle se laisse faire, je lui met même du sérum physiologique et elle ne bouge pas d'un poil.
Grace qui a 4mois, c'est une autre histoire, mais j'essaye de faire comme pour Lya et espère qu'elle fera pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok et quoi comme friandise pour un chiot? Désolé je connais pas grand chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mary73 a écrit:
Ok et quoi comme friandise pour un chiot? Désolé je connais pas grand chose!


je donne des friandises en forme de petit os, j'ai acheté un petit seau en animalerie.
Pour Grace je casse en deux la friandise, c'est mou donc ca se mange bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil First déteste ça aussi ....Je lui donne un bout de gruyère à chaque fois mais il est quand même réticent (tout raide)....malgrès ses 1 an de pratique.
Tant pi,quand il faut il faut....pareil entraines le a se laisser regarder dans la bouche...ce sera mieux pour le véto ou autre. Il faut qu'il apprenne à être manipulé en ayant confiance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les friandises tu peut aussi donner des bouts de jambon ou des morceaux de saucisse de Strasbourg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...