SuzyQ 0 Posté(e) le 25 août 2011 Voici quelques photos de nos vacances, on s'est régalé comme des fous et bien profité du changement d'airA part le 1er jour où je me suis arraché l'ergotun petit tour à la pêcheFantaisy en plein effort, comme d'hab !!!!!!!un petit peu de repos quand mêmeGédéon qui fait le fou d'arbre en arbreFantaisy de sortieet maintenant la montagneVivement les prochaines vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 25 août 2011 quel dépaysement, tes photos sentent bien les vacances. C'est super que tu ais pu prendre toute ta troupe. Merci de nous les avoir fait partagé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 25 août 2011 manquait juste Chico mais il ne supporte pas la voiture et Coca le chat qui reste à la maison. Quand même 5 sur 7 en vacances avec nous : pas mal !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 25 août 2011 Wouah super les vacances ça fais envie.Oui bravo d'avoir emmené quasi tout le monde !J'adore la photo de Suzi dans le sac avec le beau paysage derrière...trop belle.Et ouille piti Enzo avec son ergot c'est chiants ces ergots..qui servent à rien en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 août 2011 wah super tes photos sophie c'est clair sacré dépaysement et beau paysage ca a du faire du bien ho meme gedeon est venue genial comme il a grandis c'est dingue je suis sure qu'il est plus grand que globulle qui est pourtant plus vielle que lui j'adore fantaisy je la trouve trop belle cette memerre merci merci pour tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 26 août 2011 Oui Gédéon a bien grandi, 4 mois maintenant et en taille une peu plus haut que les chichis, il faudrait que je le pèse aussi.Quand a Suzy, elle adore être dans le sac, même quand elle voyait, mais Gédéon le fait aussi maintenant, ça l'amuse. Quand a Fantaisy, toujours pareil, tranquilou, tranquilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 26 août 2011 Oh super tes photos Sophie et j'aime beaucoup celle sur le lit, cela donne envie de les rejoindre....... Gédéon a vraiment poussé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 26 août 2011 Merci Nadine, oui c'est un grand garçon maintenant, prêt pour les rencontres avec les minettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 août 2011 4 mois il est toute jeune pour aller rencontrer les minettes nan ??il est précoce lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 26 août 2011 ben faut qu'il en profite maintenant, car vers 6 mois, direction le véto pour le faire opérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 26 août 2011 Mère indigne !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 27 août 2011 c'est pour lui que je fais ça, pour le préserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2011 que de belle photos merci Sophie ......par contre je suis en admiration de voir ton Gédéon grimper dans les arbres sans se sauver ... tu n'a pas eu peur qu'il se sauve et ne revienne pas ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 27 août 2011 Jenny, il se prend pour un chihuahua et effectivement Sophie, il est vrai que c'est mieux pour lui !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 28 août 2011 au départ, il avait son harnais que Nadine m'avait offert, et après 2/3 jours c'était tout bon, il allait faire son tour dans le jardin avec les chiens et il revenait tranquille après. Très gentil mon Gégé, pourvu que ça dure !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 28 août 2011 Superbe ces photos de vacances ! Ça respire le grand air, et toute la famille est là, c'est magique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites