Mary73 0 Posté(e) le 25 août 2011 Gucci a 2 mois et demi et pèse 650g...et je souhaite savoir quoi lui mettre pour les puces? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 25 août 2011 chez moi c'est le spray frontline, car pour un chiot de ce poid, les pipettes sont trop fortes je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 25 août 2011 oui, car les pipettes sont pour un minimum de 2 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 25 août 2011 SuzyQ a écrit:oui, car les pipettes sont pour un minimum de 2 kgvoila, il me semblait bien que c'était dans les 2kg, j'étais pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 25 août 2011 oui c'est bien ça....pipette à partir de 2 kilos...avant ya que le spray frontline car on adapte le nombre de pshit en fonction du poid du chiot ou chaton (produit qui fait chat et chien..attention ce n'est pas le cas pour tous ! une pipette pour chien appliqué sur un chat pourrait le tuer !)je ferme la paranthèse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 25 août 2011 Ça dépend des pipettes, j'ai vu des pipettes Advantix pour très petits chiens à partir de 1.5kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary73 0 Posté(e) le 26 août 2011 ok merci pour vos conseils, du coup j'ai pris le spray et comme c'est 6 pulvérisations pour Kilo et bien j'en ai appliqué 3 vu qu'il fait 650 gm. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 26 août 2011 Mary73 a écrit:ok merci pour vos conseils, du coup j'ai pris le spray et comme c'est 6 pulvérisations pour Kilo et bien j'en ai appliqué 3 vu qu'il fait 650 gm. Mercitres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Moi c'est spray aussi en entretien, et le mois dernier elle avait quelques puces donc une demi pipette ^^Et maintenant on est repassé au spray vu qu'elle en a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites