Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 26 août 2011 Le concours photo tant attendu est arrivé Le thème : Souvenirs de vacancesDéroulement du concoursDu 27 Août au 16 Septembre 2011 23h59 : Faites une photo en rapport avec le thème des vacances (vous pouvez envoyer une photo prise pendant vos vacances d'été, il faut que votre photo sente les vacances ). Vous pouvez concourir avec une photo sur laquelle apparait un ou plusieurs Chihuahuas (exceptionnellement, les personnes n’ayant pas de chihuahua peuvent faire figurer un autre chien). Envoyez votre photo à une des fondatrices (Pop ou Céline) par MP (si vous n'avez pas encore de MP vous pouvez utiliser le formulaire de contact ) Règlement:-Avoir au minimum 10 messages postés pour concourir-Les photos seront personnelles et non "reprises" sur internet-Une seule photo par membre sera admise. On ne change pas de photo en cours -Montage, trucage, cadres, effets, tag photos interditDu 17 Septembre au 22 Septembre 23h59 : Votez pour la photo qui vous plaira le plus en envoyant votre vote par MP à une fondatrice (Pop ou Céline) Pour ceux qui n'ont pas leurs 50 messages postés sur le forum pour avoir les MP, vous pouvez contacter une fondatrice via le formulaire contact situé tout en bas du forum. (ou à cette adresse http://www.minidogs-chihuahua.com/contact ) -Interdiction de voter pour sa propre photo !!!-Il est demandé aux membres participant au concours de voter. A défaut, leur photo sera retirée du résultat final. -Tout le monde peut voter! Vous connaitrez le résultat, le jour de l'anniversaire du forum, le 23 septembre 2011 Le grand gagnant recevra un bon d'achat de 35€ offert par Dog And Co World à valoir sur sa boutique.Pour toute(s) question(s) concernant le concours photo, vous pouvez contacter une fondatrice (Pop ou Céline) par MP. Bon concours et bonne chance à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2011 youhouuuuuuuuuuuuuu hate de voir tte les jolie photos du concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 27 août 2011 Vivement les photos cela va être super de voir toutes ces puces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 août 2011 ouiiii je suis presser de recevoir vos photo en avant premiere un petit brin d'imagination, une touche de soleil, une grosse envie de rigoler et en avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 27 août 2011 yeahhhhh voilà le concoursBon dommage ...première année ou je ne suis pas partie en vacances....c'est balot...ça sera pas coquillages et crustacés pour moi....va falloir cogiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogandCoWorld 0 Posté(e) le 28 août 2011 Bonne chance à tous & toutes j'ai hate de voir vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guimewenne 0 Posté(e) le 28 août 2011 Super vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 28 août 2011 D'la boulette Je ne suis pas partie en vacances non plus, je peux filer une photo de l'année dernière ? Bises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 août 2011 vous nous envoyez ce que vous souhaitez comme photo a partir du moment ou cela a un rapport avec un souvenir de vacance (d'été si possible )merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 28 août 2011 Super ! Le choix est très sympa ! Sinon, je voulais savoir, la photo du concours peut-elle être une photo que l'on a déjà mis sur le forum, ou doit-elle être exclusive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 août 2011 c'est comme tu veut nous avons reçue la premiere participation au concours youhouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 28 août 2011 oui que la photo soit déjà sur le forum n'a aucune importance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 28 août 2011 super le choix du concour je vais fouiller dans mais photo cette semaine pour voir ske que jai en raport avec le theme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 28 août 2011 genial! je vai chercher une photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 août 2011 yahouu hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 28 août 2011 Pareil ! J'envoie ca dans la semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°+°Celine°+° 0 Posté(e) le 28 août 2011 Genial !! ( dommage je suis deja rentrée de vaccances :/ ! ) jespere etre inspirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 29 août 2011 Moi ça y est j'ai mon idée..mais il faut que First coopère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 Dommage que je vienne d'avoir ma pepette sinon j'aurais volontiers participé à ce super thème . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 29 août 2011 Diva, tu peux y participer ! En créant un décor..ou en lui enfilant une petite tenue...Je suis certaine que tu peux y arriver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 Oui je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 29 août 2011 oui biensur Nydi a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 moi pareil pas de vacance cette année et ya pas de plage pres de chez moi donc je vais improviser un decor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Rah..j'ai plusieurs clichés, mais je ne sais pas lequel rendre ! Quels sont les critères de sélection ? Aucun..j'imagine, vu que tout le monde vote, c'est aléatoire Ok..je sors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 4 septembre 2011 Nydi a écrit:Rah..j'ai plusieurs clichés, mais je ne sais pas lequel rendre ! Quels sont les critères de sélection ? Aucun..j'imagine, vu que tout le monde vote, c'est aléatoire Ok..je sors ! tu as répondu seule à ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Oui, je sais " Je suis blonde, blonde, blonde ..1..2..3..4..Euh ? ..Je suis blonde blonde.." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 aller les filles on ce motive hihihi pour le moment 4 participation reçue c'est deja un bon debut j'espere que nous en auront au moins 13 (ref: sondage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 ben alors les filles qu'est ce que vous faites ?! bon j'ai même changer mon avatar pour me mettre et peut être vous mettre aussi dans l'ambiance du concours postez vos photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Magnifique ta photo chibelle ! Ce weekend je vais essayer d'en faire avec un décor , peut être que ca me poussera a faire un choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 merci ^^ j'ai hate de voir les photos de tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 J'ai complètement zappé ... J'espère que je trouverai 5 minutes ce week end.Mais c'est un peu dur car mes loulous sont pas partis et on peut pas dire que là où je vis ça fasse très vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Moi j'ai pas encore eu le temps non plus mais j'y pense , je vais faire ça cette semaine..je vais faire un Paris plage dans mon jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Ouhou ! Hâte de voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 oula faut que je pense a mis metre plus que quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Rohlala, j'ai pas eu le temps..enfin j'ai oublié..Faut que je l'envoi absolument ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Moi j'ai toujours pas pu faire ce ue je voulais car il pleut tout le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 alors ?! vous avez poster vos photos ? j'ai hate de voir tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 14 septembre 2011 rendez-vous le 17 pour découvrir les photos. Nous n'en avons pas reçu des masses malheureusement, j’espère que les derniers participant vont se reveiller avant qu'il soit trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 oh ben zut alors !!! c'est dommage mais bon ... il reste encore un petit peu de temps allez les retardataires !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Envoyé !Pas beaucoup d'envois ?..Oh mince.. HAHA Plus de chance pour gagner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 J'ai vraiment manqué de temps mais je la fais demain soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 14 septembre 2011 Sanzô a écrit:J'ai vraiment manqué de temps mais je la fais demain soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Nydi a écrit:Envoyé !Pas beaucoup d'envois ?..Oh mince.. HAHA Plus de chance pour gagner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 oui bouhh seulement 6 photos recue pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 ah ben oui c'est vraiment peu mais bon c'est pas encore fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Allez ! Zouh ! Je suis persuadée que tout le monde a une petite photo de vacances cachée dans un vieux dossier.Sinon..vous prenez une bouée, vous faites couler un bain ! Et Op ! ..bon d'accord, il manque le sable, le ciel bleue. Mais y a des vacances pour les pauvres aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 "vacances pour les pauvres"...c'est un luxe d'avoir une baignoire tu sais !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 C'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites