Firstounet 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Et voilou, photo prise à l'instant et direct envoyée (First me fait la gueule ) mais il n'a pas souffert promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 allez !!c'est fait:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 super deux nouvelle photo en plus et hier soir on en as recue aussi donc nous somme a 9 photos allez les filles vous avez jusqu'a ce soir 23h59 pour envoyer votre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 euh c'est demain le 16 Pop ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 ha merde holala c'est ca d'etre en vacance lol donc du coup sur ma banniere c'est tout fauxtant pis pas grave lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 C'est pas grave, ca met la pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 ha!!! ces fondatrices..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 ouai on peut plus compté sur elle lol je l'ai refaite dix fois quand meme y avait toujours un truc qui déconnais grrr mais sinon vous en pensez quoi elle vous met la pression un peu lol ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 C'est le Monsieur qui me fou la pression, là ! C'est qui..d'abord ! Et c'est quoi ce matoss ! Me dit pas qu'il participe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 15 septembre 2011 Firstounet a écrit:euh c'est demain le 16 Pop ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 hummm humm t'aimerais bien le savoir hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Photo envoyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 genial merci bilitis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 photo pris a l'instant oui oui jsuis un peut du genre miss derniere minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 je te rassure tu n'est pas la seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 ha ouf tu a bien ressue ma photo pop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 heu non pas recue de mp verifie tu l'as peut etre envoyer a celine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 ha ben mince j'etait sur de bien l'avoir envoyer je vais le renvoyer alors , j'espere juste ne pas l'avoir envoyer a un membre du fofo par m' égarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 c'est bon j'ai recue pour verifier tu peut regarder dans "message envoyer" ou bien dans "boite d'envoi" si tu le trouve dans boite d’envoi tu peut l'effacer car si tu l'as envoyer a une autre personnes elle ne l'auras pas encore lu a cet endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Ca fait combien de photos du coup ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 11 photos mais je ne sais pas si celine en as reçue d'autre aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 cool........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 16 septembre 2011 tout a fait, 11photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Vivement alors que l'on puisse voir tout cela !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 16 septembre 2011 après minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 16 septembre 2011 voilà, c'est l'heure des votes, rendez-vous sur le sujet ouvert http://www.minidogs-chihuahua.com/t2557-c-est-l-heure-des-votes-pour-le-concours-souvenirs-de-vacances-2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites