Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 26 août 2011 Voici 2 photos que je viens de faire de la poupée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 août 2011 elle est trop mignonne ta cherie celine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 27 août 2011 Merci, vraiment, elle est trop choupinette (et pourtant je ne suis pas PC), j'adore sa petite tête de polissonne..... Je la trouve très expressive. Et j'espère que tu nous en mettra beaucoup, beaucoup afin que l'on puisse la voir devenir une dame ! Lya semble bien sage à côté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 27 août 2011 très belle demoiselle en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2011 Oh petite poupée d'amour Grace !!! elle deviens de plus en plus belle ta puce , et je confirme pour l'avoir prise dans mes bras quelle a un caractère génial tte gentille ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 27 août 2011 Oui c'est vrai que c'est amour cette petite...je confirme aussi !!! Et vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guimewenne 0 Posté(e) le 28 août 2011 C'est vrai c'est une vrai beauté cette petite Grace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 28 août 2011 Ma chériiiie, viens voir Tata on va déchirer tous les dodos de la planète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 28 août 2011 Quelle bouille ! Elle a bien grandit je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 29 août 2011 quel amour cette pucinette!ça se passe toujours aussi bien avec Lya? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 29 août 2011 Mékim45 a écrit:quel amour cette pucinette!ça se passe toujours aussi bien avec Lya?oui ca se passe super bien, elles passent leur temps à jouer les coquines, ca a changé la vie de Lya qui dependait de nous pour jouer, avant, maintenant elle joue pendant des heures avec sa petite soeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 29 août 2011 Les bouilles à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 29 août 2011 C'est génial! J'ai hate que le temps passe pour qu'Eewok ai à son tour un(e) copine(ain) de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 comme elle porte bien son nom !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmut17 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Elle est très belle cette petite , je ne saurais pas trop définir sa couleur(fauve et bleu??), mais elle possède une robe originale, j'apprécie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 4 octobre 2011 elle est bleu et tan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmut17 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Oui, j'ai confondue le fauve et le tan, ca m'arrive souvent de confondre les couleurs...,En tous cas c'est très beau, j'ai jamais vu cette robe auparavant et je ne savait pas que le bleu existait sur les PC! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites