Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tiangel

Bonjour à tous :)

Messages recommandés

Bonjour à tous !
Je m'appelle Amandine. Je vis en région parisienne. Je me suis inscrite sur ce forum, dans le but de récolter un maximun d'infos sur les chihuahua. En effet, depuis toujours passionnée par les animaux, j'ai longtemps souhaité avoir un chien de cette race. Aujourd'hui, je peux enfin concrétiser mon rêve et en accueillir un prochainement. Mais avant tout, je souhaite déjà apprendre un maximun de choses, afin de pouvoir accueillir ma future boule de poils, dans les meilleurs conditions possibles! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre accueil!! J'ai hâte de pouvoir accéder enfin aux autres rubriques du forum. Je pense qu'il faut que j'attende que les modéateurs activent l'accès?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum

exactement amandine et me voila donc l’accès te sera bientôt débloquer
et sinon tu as d'autre animaux, des enfants ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Amandine, Wink

Tu as bien fait de venir ici, si tu veux en apprendre plus pour accueillir comme il se doit, ton futur amour sur pattes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pop a écrit:
bienvenue sur le forum

exactement amandine et me voila donc l’accès te sera bientôt débloquer
et sinon tu as d'autre animaux, des enfants ??


Merci, j'ai enfin accès au forum! Je vais avoir de la lecture Very Happy
Pour répondre à ta question, non je n'ai aucun animaux actuellement, ni d'enfants. Je vis en appartement, et j'ai décidé de prendre un seul chihuahua, pour être sure de pouvoir bien m'en occuper et me consacrer entièrement à lui! J'ai d'ailleurs eu un coup de coeur, il y a quelques jours pour une petite femelle adorable!!! J'irais la chercher la semaine prochaine chez son éleveuse. Je vous ferais sa présentation bientôt Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wah rapide
ha ben c'est genial ca

vivement que tu nous la presente
maintenant on est toutes impatiente
aller t'as pas une petite photo a nous montrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je vous montre une petite photo que son éleveuse m'a envoyé, en attendant de pouvoir en faire pleins, une fois qu'elle sera à la maison! Je craque trop sur sa jolie bouille! Et apparemment, elle a un caractère extra, très dégourdie, câline et pot de colle... Ahhh, je sens que je fais complètement en être gaga!
C'est une toute petite puce... Elle ne devrait pas peser bien lourd, une fois adulte. Du fait de sa petite taille (actuellement à 420g à 8 semaines passés), je vais devoir encore plus redoubler d'attention et de viligance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui cherche un prénom... J'ai pensé à Griotte ou Ginger... Mais j'hésite encore. Même si elle est non LOF, j'ai décidé quand même de lui choisir un prénom commencant par un G...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rohhhelle est trop chou je comprend tout a fait que tu ai craquer
griotte ca lui irait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien ! ça c'est du craquage !

Ta petite chichi a vraiment une bonne bouille ! Avec son petit masque noir !
Vivement d'autres photos de ta miss.. Pour le prénom c'est toujours très difficile !
Griotte lui va bien, je suis d'accord avec Pop.


Je suis surprise, je ne savais pas que les éleveurs faisaient du Non Lof ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merciii pour elle! Je trouve qu'elle a une "bouille à bisous"... Trop hâte de pouvoir lui en faire bientôt

(Je devrais plutôt dire "éleveuse" en effet, car c'est une particulière... Mais bon, le principal c'est que le contact s'est très bien passé, et comme je recherche juste une petite puce pour la compagnie... Lof ou non... Je ne me suis pas focalisée dessus...) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'accord ! Je me disais aussi !
En tout cas, elle a clairement une jolie bouille !
Vivement son arrivée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Léonie!! Je trouve qu'elle a un regard déjà bien expressif... Elle doit avoir un sacré petit caractère Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle belle bouille elle a ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...