Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mary73

Une boule suspecte

Messages recommandés

Bonjour à toutes. Ce matin j'étais en train de carresser Gucci dans mes bras et j'ai senti une sorte de boule sur le coté Gauche du bas du dos. Je suis très inquiètes, je ne l'avais jamais senti alors je ne sais pas si elle y a toujours été ou si elle vient d'apparaitre mais j'angoisse à l'idée de savoir ce que ça peut etre. Nous sommes Dimanche donc je suis obligé de patienter demain pour une consultation chez le véto, alors je vais passer une sale journée je crois....

Invité
tu n'as pas fait faire un vaccin il y a peut ?
les vaccins des fois fond des réactions comme ca a l'endroit de la piqure

J'pense pas que ce soit à cause d'un vaccin, surtout situé en bas du dos...
Il s'est peut-être cogné quelque part? J'espère que ce n'est pas grand chose, donnes-nous des nouvelles demain, quand tu auras vu avec le véto, il n'y a guère que lui qui puisse t'aider.

[b]Alors pour le vaccin je ne pense pas non plus car il me semble qu'ils se font à la nuque si-je puis dire! et le 1er vaccin a été fait avec l'eleveuse donc je ne sais pas. Par contre moi je pense plus à un kyste car j'ai essayé d'appuyer dessus et il ne couine pas donc ça ne lui fait pas mal. Après peut etre qu'il l'avait déjà depuis le début et que je n'y ai pas fait attention et que l'eleveuse le savais mais ne ma rien dit?!!!! Mais il ne vaux mieux pas pour elle, enfin bref j'attend avec impatience l'avis du Véto. Oui bien sur je vous tiendrais au courant. Merci pour votre soutiens. Bisous

je fait juste une précision la personne chez qui tu as acheter ton loulou n'est pas une eleveuse puisque ton chien n'est pas lof et n'as pas d'affixe

c'est peut simplement une particulière qui a fait reproduire ses chiens

maintenant si cette boule y etait deja avant que tu le prenne elle ne l'avais peut etre pas remarquer non plus vu que toi non plus tu ne l'as pas remarquer depuis le debut

Si ton chien n'a pas mal, ca ne devrait pas être trop grave, j'espère ! Tiens nous au courant ! Wink

Ça me fait penser..que j'ai eu la même peur, sur l'épaule gauche..sauf que moi, je pensais que c'était une petite puce, j'avais beau écarter les poils je ne trouvais rien, mais je sentais une petite boule dure...jusqu'à ce que mon cerveau de blonde passe sur Off...Ha mais oui, c'est bien une puce..une puce électronique..-_-'

Oui bien sur je sais bien que ce n'est pas une eleveuse mais pour moi c'est elle qui l'a elevé à ses début alors c'est pour celà que je dit l'Eleveuse, mais sinon je suis bien au courant. Ensuite oui elle ne l'as peu etre pas vu comme peut etre que oui bref on verra bien demain j'espère.

Par contre moi ça n'as rien avoir avec la taille de la puce electronique!!!! c'est vraiment plus gros, ça doit faire 2 cm de diamètre environ quand meme!!!!!

désolé je suis tres chiante au niveau des termes surtout pour celui la
nous somme un forum ou beaucoup de novice en matiere de chien arrive et je souhaite que l'on puisse faire la difference et ne pas employer le mot éleveur pour une personne qui a fait naitre des chiots

perso j'ai fait naitre des chats mais je ne suis en aucun cas eleveuse de chat tu voie ce que je veux dire

je ne souhaite pas qu'il y ai d’amalgame

bien sur je comprends tout à fait...mon Berger Australien est LOF il vient d'un elevage réputé (sans prétention) et je suis aussi sur un Forum pour cette race et j'emploi ce therme pour parler de lui alors c'est une habitude que je garde et que j'ai inconsciament utilisé. Je ne le referai pas c'est promis. Désolé.

je te remercie
tu peut le presenter ton berger australien si ce n'est pas deja fait nous avons une rubrique pour présentez nos autres animaux

le mieux a faire est de consulter un vétérinaire, comme ca pas facile du tout de dire ce que c'est, ca peut tres bien etre une boule de graisse comme un kyste ou autre chose. Si ce n'est pas douloureux c'est déjà une bonne chose. Wink

Invité
Sophie117 a écrit:
J'pense pas que ce soit à cause d'un vaccin, surtout situé en bas du dos...
Il s'est peut-être cogné quelque part? J'espère que ce n'est pas grand chose, donnes-nous des nouvelles demain, quand tu auras vu avec le véto, il n'y a guère que lui qui puisse t'aider.

on peut tous a fait faire un vaccin en bas du dos c'est beaucoup moins douloureux!!!

Ah je savais pas du tout ! J'ai toujours vu près du cou, donc tu m'apprends qqch !
Donc oui, dans ce cas-là, j'espère que c'est dû au vaccin, tu serais tranquille ! Mais vas voir ton vétérinaire, il vaut mieux y aller pour rien que l'inverse !

[/b]Ah bon? Et bien je ne le savais non plus! J'espère que ça sera cela. De toute façon c'est sur que demain matin j'appelle le veto au plus vite et je vous dirais![b]

Invité
as tu demandé a la personne qui t'as vendu ton chiot , si elle avait connaissance de cette petite boule?

Oui je lui ai demandé et elle me dit que non, mais que son vaccin a été fait a cet endroit vu que le même jour il a été pucé le veto a préfèré lui faire dans le haut de la cuisse. Mais j'attends 9h que le veto ouvre et je prends vite rendez vs. Je vs tiens au courant. Merci en attendant les filles.

alors ?? tu est rentrée tu as des news ??

Salut les filles, j'ai rendez vous que ce soir a 18h, il n'y avait pas de place avant!! Alors j'ai hâte! A toute a l'heure

Nydi a écrit:
Si ton chien n'a pas mal, ca ne devrait pas être trop grave, j'espère ! Tiens nous au courant ! Wink

Ça me fait penser..que j'ai eu la même peur, sur l'épaule gauche..sauf que moi, je pensais que c'était une petite puce, j'avais beau écarter les poils je ne trouvais rien, mais je sentais une petite boule dure...jusqu'à ce que mon cerveau de blonde passe sur Off...Ha mais oui, c'est bien une puce..une puce électronique..-_-'

Mdr!! Moi aussi avec mon cerveau de blonde j'ai eu peur à cause de cette puce électronique : gene : ... lol

Marie donne nous des nouvelles aprés ton rdv... c'est bisarre cette boule quand même. J'espère que ce n'est rien de grave

Bon je ne veux pas rouvrir un post pour ça mais Gucci vient de vomir!! Alors je vous dit pas l'angoisse! Vivement le rendez vs du veto!!!

alors alors mary ont veux des nouvelle de gucci
j'espere que tu nous en donnera demain matin

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? Nan..

ouai y parait que c'est ce qu'on dit
j'espere en tout cas

mary s'est connecté hier a 21h25 donc c'est vrai que ca aurait été sympa qu'on ai des nouvelles qu'elles soit bonne ou mauvaise hein

[b]salut les filles!!!!!!!!! Pas de soucis j'arrive!!!!!! lol. pas pu vous écrire hier soir de mon pc à cause d'un virus et j'ai essayé de me connecter avec mon iphone mais pas facile d'écrire avec alors j'ai attendu ce midi. Désolé pour l'attente. Bon alors en ce qui concerne Gucci...TOUT VA BIEN!!!!! En fait mon vétérinaire à diagnostiqué une inflammation du au vaccin, elle ma dit que parfois les véto piquent au bas du dos sur des petits gabarits et comme Gucci pesait 600 gm il a du faire celà à cet endroit. Pour avoir confirmation mon vétérinaire à téléphoner au véto de la 1ere propriétaire et il a confirmé avoir piqué à cet endroit. Donc pas de soucis, par contre il faut tout de meme surveiller que la petite "boule" ne reste pas trop longtemps, c'est à dire pas plus de 2/3 mois. Gucci pèse ce jour 1k010 et il est en pleine forme. Merci à vous toutes pour votre soutien etc....

Super bonnes nouvelles !
Nous sommes soulagés, et bien il ne reste plus qu'à surveiller.

( 2 à 3 mois ! Et ben.. Ca c'est de la bouboule résistante ! )

Très bonne nouvelle ! Le mien aussi avait réagit à son vaccin comme ça, mais ça n'avait duré que quelques jours.. A surveiller alors! J'espère que ça partira vite.

Invité
et bien te voilà rassuré!!!
pour éviter une boule au moment du vaccin. il faut masser l'endroit dès que le vaccin vient d'etre fait . a chaque vaccin je prend le chiot ou chien de suite après la piqure un gros calin et en meme temps je masse pour diffuser le liquide et plus de boule Wink

Contente que ce ne soit que ça cheers
J'ai un véto qui m'avait conseillé de masser avec un coton imbibé d'un peu de Syntol......ça avait bien fonctionné sur mon carlin qui avait gardé une boule plus d'un mois et demi....en quelques jours de massage au Syntol elle avait disparu. Par contre je ne sais pas si c'est possbile de le faire sur un chien d'un kilo...à vérifier en passant un petit coup de file chez ton véto si ça te tente d'essayer.

haaa rassuré aussi
super!!! si ce n'est que ca

Ouiiii tant mieux oufffff, et bravo Caro!!!!!!!!! en effet tu es très forte!!!!! Effectivement la véto m'as dit de lui masser 2 fois par jour pour aider à diminuer...

• Créer...