Mary73 0 Posté(e) le 28 août 2011 bonjour, je vous fait partager les plus belles et rigolotes photos de mon "Poupouille" qui a aujourd'hui 2 mois et 15 jours. Par contre désolé pour la qualité des photos pas toujours net[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Coucou tous le monde!!! ça fais un petit moment que je n'ai pas remontré la frimousse de Gucci alors voici des photos prises ce week endGucci à 3 moi et 10 jours et il pèse 1k300 déjàààààà!!!!!!!!Gucci à repéré une proie et attention "the proie" lolTout d'abord il observe en se cachant...[img][/img]Et hopppppp il surgi!!!!!![img][/img][img][/img]Et Gucci Abandonne car le requin est trop féroce!! lol mdr[img][/img]Maintenant.....repos....[img][/img][img][/img]Merci pour vos commentaires (ça fait toujours plaisir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 août 2011 hihihi un gros dormeur celui la non ???il a une super bouille en tout cas hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 28 août 2011 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 29 août 2011 Trés mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 31 août 2011 Il est choupinou ton loulou..il fait vraiment bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eryn1 0 Posté(e) le 31 août 2011 un beau bébé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary73 0 Posté(e) le 31 août 2011 Merci les filles ;-) ça fait toujours plaisir d'avoir des compliments... Surtout sur un chiot non Lof. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 31 août 2011 Il est beau comme tout ton petit bonhomme, une vraie bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 31 août 2011 Super craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary73 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 c'est vrai les filles? sérieux honnetement vous le trouvez beau pour un non LOF? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 peut importe qu'il soit lof ou non lof , je ne le trouve pas beau parce qu'il a des papiers ou non je le trouve simplement beau car il a un regard charmeur et qu'il a de mignone petites oreilles toutes mimi et qu'il est choupinet a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 il y a parfois des non lof qui sont plus beau que des lof il faut pas ce focaliser la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Ça c'est certain ! Souvent les gens qui font des portées, peuvent très bien avoir deux magnifiques chichuahuas LOF (donc issus de parents d'élevages) mais qui ne seront jamais confirmés donc leur portée sera du Non LOF ! Ces mêmes chiens si ils étaient juste confirmés auraient sans doute une super note à leur confirmation ! Simplement...les gens ca ne les intéressent pas forcément de faire la démarche de confirmer leur chien, alors parfois les chiots non lof sont en fait issu de LOF, mais pas confirmés donc ca donnent quand même des chiots magnifiques ..! ..euh je sais pas si je me fais bien comprendre Enfin tout ça pour dire qu'il y a toujours une part de hasard..même si on essais justement de réduire en appliquant un standard. Par exemple GameBoy a beau être issu de deux parents LOF, ( très bien notés ), il est pourtant prognathe, et pourra peut-être ne jamais être confirmé ! Donc bon ..c'est comme pour les humains Haha..les enfants beaux ont pas forcément des parents magnifiques..! Et puis sans même parler de ça..un chiot croisé par exemple peut avoir autant de charme qu'un chichi LOF ! Bon..ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary73 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Et oui c'est vrai tout ça.....bien résumé.....merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Moi je le trouve trop choupinou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary73 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 coucou les Zamis!!!! me revoilà pour deux, trois photos!Le p'tite planque à Gucci chez sa mamie! entre les deux fauteuils! lol[img][/img][img][/img]Avec ma p'tite Nièce[img][/img][img][/img]Une léchouille!!!!![img][/img][img][/img][img][/img]A bientot les Zamis!!!!! avec les oreilles droites j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 hihihii p'tit bouchon il est bien son petit coin la entre les canapé au moins il est au calme et faut passer par dessus pour l'attraper j'adore la deuxieme photo avec ta niece elle est trop marrante celle ci c'est un bien jolie petit prince ton petit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Oooh la photo avec la ptite nièce est trop choupinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Il est mignon comme tout J'adore le calin avec ta nièce. Pour les oreilles ça y est presque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiangel 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Très jolies photos! Je trouve vraiment adorable! Ses oreilles sont presque entièrement droites là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Trés beau petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Adorable ! On voit qu'il découvre la vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary73 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Merci les filles, oui il découvre la vie à pleine dents!!! hihi!!! Et oui "tiangel" elles sont presques droites!!!! j'ai hate!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary73 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 [b]je ne sais pas ce qu'il c'est passé mais mes nouvelles photos ce sont placés entre les autres et vos commentaires au lieu de se mettre à la suite en page 3!!!!!! désolé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Oh petit bonhomme ! Il est adorable ! Il n'a pas peur du requin blanc ! Tu peux éditer ton dernier message, puis copier coller les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 pas grave peut etre as tu edité ton post en fait sans le faire expres mais ne t’inquiète pas aucun souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary73 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 désolé je n'arrive pas à réparer mon erreur.....je suis vraiment pas doué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 y a rien de grave marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 haha si si, c'est très grave ! Tu sera fouettée en public ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi06 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Il est craquant ton petit Gucci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmut17 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Tout mimi et tout beau ce petit Gucci!!! Et son petit regard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Trop craquant et beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary73 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Coucou les filles, voici des nouvelles photos de GUCCI 4 mois et 1k350 le pépère!!!!![img][/img][img][/img]A quoi tu penses Gucci? que t'irais bien embêter Cooky?[img][/img]C'est parti pour te mettre KO[img][/img][img][/img][img][/img]Après l'effort.... le réconfort!![img][/img][img][/img]A bientot les zamis!!!!!! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetie 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 il est trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Il se défend bien le petit coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 il pousse bien le tit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 holala comme il a changer il est de plus en plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary73 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 [/b]merciiiii oui il a bien changé, il fait moins bébé!!!! Et il se défend meme un peu trop!!!!!! [b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guimewenne 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Mais qu'il est chou ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Il a bien grandi Gucci !!! Il est adorable ton petit warrior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary73 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 1ERE DOUCHE pour Gucci!!!!! il était temps non??!!!!![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 mdr la douche ca va il a l'air d'avoir apprecier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Trop mignon même en mode petit "rat" sous la douche Par contre fais gaffe au jet d'eau pour les oreilles ... moi je leur ferme les oreilles quand je passe sur la tête, trop peur des otites ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Quelle chance,il est sage et tout mimi,la mienne elle hurle comme un cochon et la grande soeur hurle plus fort de l'entendre,on dirait que nous les égorgeons.Par contre la grande c'est que du bonheur et du plaisir,il suffit de lui dire"allez Nelle au bain,"et hop elle suit et saute dans la baignoire toute seule et c'est du bonheur pour elle et moi( câlins,bisous).Pour Fleur-Rose quand je ressors je suis trempée et pourtant elle est pas bien grosse mais bon c'est comme ça et aprés j'ai droit à 1 bonne heure de bouderie,ensuite elle arrive en se tortillant et se couche à mes pieds en demandant câlin,que je fais avec plaisir mais ouf le moment de détente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 C'est vrai qu'il à l'air d'aimer ! Tant mieux ! C'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 le petit rat mouillé. On voit qu'il est tout beau après !! Par contre comme te dit Sanzô attention à l'eau dans les oreilles..moi je ne mouille pas la tête comme ça pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites