Alexandre89 0 Posté(e) le 28 août 2011 Coucou Finalement nous avons très vite trouvé notre bonheur; nous recherchions un petit mâle à poil court pour compagnie. Chose faite!Un petit mâle qui ne pourra être confirmer (1 seul testicule) attendais de trouver une famille.Nous l'avons pris chez l'Eleveuse Magalie D. (Du Paradis Des P'tits Cracks) Très sympathique avec un superbe élevage Comment ne pas tomber amoureux de cette race? Il se prénomme Enzo, il est très affectueux et fait craquer tout le monde.J'ai eu plusieurs chiens mais celui ci est vraiment un amour. Voici quelques photos...pas facile il bouge tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 août 2011 bienvenue jolie enzo quel age a t'il alors ton bonhomme heureuse pour toi et ta famille que vous ayez trouver votre bonheur il faut changer ton avatar maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre89 0 Posté(e) le 28 août 2011 Il à 6 mois je pensais l'avoir dis La photo de profil effectivement faudra que je la change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 28 août 2011 il est très beau ce petit père, tu as bien choisi Contente que vous ayez trouvé votre petit bonheur, qui plus est dans un élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 29 août 2011 Super ! Je suis très heureuse pour votre famille, que vous ayez trouver votre bonheur. Il est superbe ! Ce petit rouquin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 29 août 2011 Enzo est vraiment beau comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 29 août 2011 Ba voilà !!! je suis contente pour toi et ta famille...très bon choix....il est vraiment mignon Je vous souhaite tout plein de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre89 0 Posté(e) le 30 août 2011 Merci beaucoup ! C'est un rayon de soleil, on vois qu'il est très heureux à la maison. Il s'épanoui de plus en plus parmi nous... Je comprend mieux la passion que vous portez à cette race tellement attachante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 30 août 2011 Il est très joli Enzo Les chihuahuas sont en effet de vraie pile ! Mais au moins quand on veut jouer avec eux ils sont toujours partants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 30 août 2011 Trop chou ce ptit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 31 août 2011 félicitations pour ce beau jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guimewenne 0 Posté(e) le 31 août 2011 Ah je suis contente pour toi et ta famille, Enzo à l'air vraiment mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 31 août 2011 Rah..il est superbe ! Avec sa petite gueule d'amour ! Vous avez très bien choisit ! Et puis une deuxième testicule, ça sert à rien ! C'est sur-fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 31 août 2011 Il est adorable ton loulou, une super expression et j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 bienvenue a ton petit bonhomme ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiangel 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Félicitations pour ton choix! Il est craquant Enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 juin 2012 des nouvelles d'enzo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites