laure63 0 Posté(e) le 29 août 2011 [color=indigo]bonjour je me présente étant nouvelle dans se forum. Je m'appelle laure j'ai 24 ans et je travaille dans un restaurant de type brasserie italienne en auvergne.Jai le plaisir d'etre l'heureuse propriétaire de deux magnifique chihuahua l'une poil long gwendy de deux mois et l'autre poil court de 4 mois glamour.J'adore cette race ces petits bout de choux me font trop craquer...A très vite pour des photo!!![/color] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 29 août 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 29 août 2011 Bienvenue parmi nous Laure, Je vais te débloquer l’accès au reste du forum, tu pourras nous présenter tes amours dans la rubrique "Sa présentation" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 29 août 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 29 août 2011 Bienvenue à toi !Vivement la présentation de tes deux amours ! Ici, tu ne manqueras pas de place pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 29 août 2011 Bienvenue à toi et tes 2 amours J'ai hâte de voir leur bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 août 2011 bienvenue sur le forum laure je file voir la presentation de tes puces gwendy est vraiment tres jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 30 août 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 30 août 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 31 août 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guimewenne 0 Posté(e) le 31 août 2011 Salut Laure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 31 août 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites