laure63 0 Posté(e) le 29 août 2011 voici glamour petite chihuahua tricolore poil court de 4 moisElle pèse actuellement 1kg250C'est un amour elle me suis partout et ne veux que mes genoux....Quand je la regarde je fond!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure63 0 Posté(e) le 29 août 2011 Voici ma petite gwendie chihuahua poil long dev 2 mois pèse 1 kg 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 29 août 2011 jolie puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 29 août 2011 Quelles sont mignonnes ! Ça fait deux fois plus de câlins !Gwendie commence déjà à dépasser la plus grande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 29 août 2011 Elles sont mignone comme tout tes 2 puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 août 2011 bienvenue les fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2011 Elles sont trop mignonnes et portent le même prénom que ma pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 30 août 2011 Trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure63 0 Posté(e) le 30 août 2011 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 30 août 2011 trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiangel 0 Posté(e) le 30 août 2011 Elles sont choupinettes!! Tu les as eu toutes les deux, en même temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure63 0 Posté(e) le 31 août 2011 non jai eu glamour il y a deux mois et gwendy je lai recuperer samedi matin mais elles viennent du meme elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 desolé de venir faire ma chieuse sur ton post mais tes puces ne viennent pas d'un elevage si elle sont non lof elle viennent de chez une personne qui fait reproduire ses chiens tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 2 mois , très jeune age pour céder un chiot !!!!!! il aurais fallus encore 4 semaine pour etre avec sa maman !! et sache que son poid est pas petit pour 2 mois ! adulte sa va donner !!!! et comme le dit Pop elle ne viennent pas d'un elevage du tt !! un vrai eleveur ne cede jamais ses chiens avant 12 semaines ! et de plus il produit que du LOF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure63 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 desoler de mettre mal exprimermoi je repete se quil mont diCe sont des eleveurs tout de meme vu quils elevent et reproduisent du lof aussi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 si ils font du lof et du non lof c'est que ce n'est pas un éleveur sérieux je trouvepar contre il peut arriver qu'il y ait un "accident" je veux dire qu'il peut arrriver qu'une femelle se fasse saillir avant de pouvoir déclarer la saillie et là les éleveurs te diront + de chose que moi sur ce qui est possible est pas possible de faire donc je ne m'avancerais pas plus dans les détails pour ne pas dire de betise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 effectivement il ne sont pas serieux maintenant si c'est un accident ca peut arriver un eleveur est dans l'obligation normalement de n'avoir que des porté inscrite au lof surtout s'il a un affixe mais certain declare 1 a 2 portés au lof et donc payent des impots sur ces portées la et les autre ne les declare pas au lof ce qui fait qu'il ne payent pas d'impots sur celle ci donc c'est du black donc pas reglo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites