Invité Posté(e) le 30 août 2011 Bien qu'ils ne soient pas dans la même maison que ma Glamour je dois présenter mes autres animaux Flora du Haut Crécy :Née le 7 mars 2010.PaprikaNée le 1er avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 30 août 2011 Ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 août 2011 hooo bienvenue a toute les deux elles sont tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 30 août 2011 elle est rigolote ta Paprika avec sa petite raie rousse sur la tête.Bienvenue à tes deux louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2011 Merci à vous trois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 30 août 2011 Quelle beau sourire ta labrador Et j'adore les écailles de tortue comme ta Paprika...joli portrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2011 Hihi merci Léonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites