Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 30 août 2011 voici des photos que je viens de faire de mes deux poupées inséparables Une autre qui n'a rien a voir, je la trouve rigolote, miss Grace en train de regarder la télé Huguette et Raymond de scène de ménage en train de se disputer, ca lui plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 30 août 2011 Elles sont trop mignonnes ! J'adore Trop drôle la miss devant la télévision ! Elle a l'air d'adorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eryn1 0 Posté(e) le 30 août 2011 trop mimi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 30 août 2011 terrible cette jeunesse avec la télévision !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 30 août 2011 Elles sont choupinettes et que dire de Grace qui regarde la télé !!!!!! On lui donnerai le Bon Dieu sans confession..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 30 août 2011 elle a bon gout quand elle choisit ses emissions tv! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 30 août 2011 Très beau portrait de tes 2 merveilles J'adore la photo avec Raymond et Huguette c'est vrai qu'elle a l'air captivée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 août 2011 hahahah excellent et le bisous c'est trop mignon merci pour ces belle photos celine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine01 0 Posté(e) le 30 août 2011 Trop choupi !!! C'est beau tout caaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 quelle sont belle tes poupées !!!! j'adore le bisous entre elle !! et Grace a tres bon gout pour les émission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 C'est trop adorable!!! Et avec la petite léchouille c'est mimi comme tout!! Elles sont vraiment belles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary73 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Magnifique!!!!! je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 1 septembre 2011 Merci à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 elles sont adorables!j'adore le type de Grace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie011 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 hoooooooooo trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmut17 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Oh! Elles sont vraiment trop belles et j'adore la complicité qu'elles ont l'air d'avoir, toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onilla 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Les 2 Belles Gosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites