Veronikat 0 Posté(e) le 30 août 2011 Un petit moment d'amusement pendant les vacances au réveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 30 août 2011 trop mignone ! elle a une façon peu commune de manger ses friandises ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 30 août 2011 elle est vraiment zinzin ta Fergie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 août 2011 j'adore elle est trop chou elle fait la cours a sa croquette puis la mange avec délectation sur le dos les 4 fer en l'air elle est trop forte la fergie c'est moi qui vais la manger fergie si je la voie un jour hahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 31 août 2011 ma puce fait pareil aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 31 août 2011 Merci Pop : Ok tu pourras la manger mais que de bisous et de caresses, me la mets pas au four lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eryn1 0 Posté(e) le 31 août 2011 adorable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 31 août 2011 hummm je sais pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Rahh..Trop choupinette ! C'est vrai que c'est bien étrange..de manger ces friandises comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 sacrée Fergie !!!!! elle est rigolote de manger ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites