Marine01 0 Posté(e) le 30 août 2011 Voila de nouvelles photos de mon gros bébé !!!! Monsieur aime la voiture !Ses oreilles qui me font tant craquerbimmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 août 2011 merci pour les photos marine il est trop mignon ton bb serieux ses marrant ses oreilles sont coloré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 30 août 2011 magnifique petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 31 août 2011 Trop mignon ! C'est son petit frère à côté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 31 août 2011 Hyper craquant quel joli petit nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eryn1 0 Posté(e) le 31 août 2011 trop trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine01 0 Posté(e) le 31 août 2011 Hihi, merci !Oui c'est son frère a cote de lui. Il n'est toujours pas réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 31 août 2011 Olala quel beau bébé!!! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 31 août 2011 Adorable petit bout'de chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine01 0 Posté(e) le 31 août 2011 Merci pour ma grosse crapule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary73 0 Posté(e) le 31 août 2011 Ah oui il est vraiment beau ce petit!!!! hate de le voir grandir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 31 août 2011 trop trop trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 31 août 2011 Olala j'adore les patapoufs comme ça, je le mange de bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites