Lilwenn75 0 Posté(e) le 31 août 2011 Bonjour à tous ! Je me présente en quelques lignes : Je m'appelle Justine, j'ai 25 ans et je suis chef de projet dans l'événementiel artistique et culturel. Je me suis inscrite sur ce forum car je cherche un petit compagnon à qui je pourrais apporter beaucoup d'amour & d'affection ! J'espère en apprendre plus sur les chihuahuas ici et qui sait, peut-être trouver mon petit bonheur à quatre pattes !A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 31 août 2011 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 31 août 2011 bienvenue sur le forum justine a lalala dans le chihuahua faut pas être désespérer mais patientetu est desesperer a quel point ? au point de te jetter sur le premier qu'on te montre ou ... tu sais quand meme ce que tu recherche je t'invite a lire le reglement ou tu verra que les annonces de recherche sont interdite et supprimé j'espere que tu trouvera ton bonheur grace au forum en ce moment il y e une femelle adulte pl, un chiot pl, et peut etre des petit pc mais je ne sais pas s'il sont deja reserver ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 31 août 2011 Bienvenue parmi nous,Je viens de te débloquer l’accès, Pop a du oublier hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 31 août 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 31 août 2011 Bienvenue Justine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guimewenne 0 Posté(e) le 31 août 2011 Salut tu as trouvé le bon forum pour toutes les questions que tu te poses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 31 août 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiangel 0 Posté(e) le 31 août 2011 Bienvenue sur le forum! Je te souhaite de trouver bientot la petite boule de poils qui te fera craquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 31 août 2011 Céline a écrit:Bienvenue parmi nous,Je viens de te débloquer l’accès, Pop a du oublier hihi ha oui oui complétement et puis j'etait a la bourre et déborder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Bonjour, et Bienvenue Justine !Tu fais un beau métier ! Tu as bien fait de venir ici pour t'informer sur le Chihuahua. Tu en apprendra plus sur les erreurs à ne pas commettre lors de l'achat de ton compagnon, et surtout tu pourras te forger une idée de ce que tu veux vraiment comme "type" de Chichi, les éleveurs sont là aussi pour t'aider..!Bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine01 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Bienvenuuu !!! Tu fais une bonne démarche, on en apprends tout les jours sur le fofo ! J’espère que tu trouvera comme moi ton petit baby sur le fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 bienvenue, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites