SuzyQ 0 Posté(e) le 31 août 2011 Et voilà, ce que je redoutais le plus est arrivé : j'ai craqué sur un nouveau loulou.Il est, comme vous vous en doutez, le plus beau des plus beaux. Il est poils courts bien entendu, blanc et il est âgé de 8 mois. Il se prénomme GEPETTO et vient d'Italie. J'ai trop hâte qu'il soit à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 31 août 2011 Non mais, qu'est ce que c'est cette nouvelle !!!!!!!!!!!!!! Et tu m'as rien dit, et les photos, et comment tu l'as trouvé.................. RACONTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 31 août 2011 SOPHIE, SOPHIE, SOPHIE......................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 31 août 2011 oh la la c'est pas vrai!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 31 août 2011 Sophie c'est genial, par contre là tu nous en dit trop peu ca va pas, viens vite nous raconter et nous montrer des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 31 août 2011 oui on en veut plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 31 août 2011 alors les filles, on s'impatiente !!!!!!!!!!!! Et oui Nadine, c'était un secret, donc pas un mot à quiconque, même Sylvain ne le savait pas avant aujourd'hui. En ce qui concerne les photos, j'en mettrais demain car je dois en recevoir dans la soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 31 août 2011 SuzyQ a écrit:alors les filles, on s'impatiente !!!!!!!!!!!! Et oui Nadine, c'était un secret, donc pas un mot à quiconque, même Sylvain ne le savait pas avant aujourd'hui. En ce qui concerne les photos, j'en mettrais demain car je dois en recevoir dans la soirée.super, vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 31 août 2011 Ouahou ! C'est super ! J'adore ce genre de craquage !Hâte de voir les photos de ton petit namour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 31 août 2011 Je suis impatiente, comme si c'était pour moi, vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 31 août 2011 Et Sylvain, qu'elle a été sa réaction ? Je veux tout savoir...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 31 août 2011 super nouvelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 oui oui on veux tout savoir sophie rohhh comme je suis contente pour toi c'est genial vivement demain soir que tu nous le montre il viens d'italie ?? rio galeria, magica oasis, de chez mamdame lucia rossi... aller dit nous quel elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 on est demain !!!!! on veut tt savoir hiiiiihiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Quel suspens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 des photos des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Allleez !! On meurt d'impatience ! Des indices ! Des indices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 sophiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Waouh super sophie moi qui adore les loulou blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine01 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Ha trop chouette !!!! ....... PHOTOS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Ah les filles, me voilà, j'étais absente deux jours et suis de retour maintenant. Alors, qq nouvelles : tout va bien, ils s'entendent à merveille, moi qui avait un peu d'apréhension, et bien je suis soulagé. Je transfert les photos et hop vous pourrez voir la petite merveille italienne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 4 septembre 2011 Ahhhhhh c'est super, je suis impatiente de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 hate de voir sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Photooooos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine01 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Des photos des photos des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 sophiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!! les phooooooooottttttttttttttttttttooooooooooooooooooossssssssssss!!!!!!!!!et l'elevage (lol suis curieuse)ha mais ca y est il est avec toi hoooh super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiangel 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Toujours pas de photos du petit bout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Bon comme je vois que vous ètes toutes impatientes, les voilà les photos Vous voyez, il a bien été admis par les autres, de suite ils ont joués ensemble, même Gédéon l'adore. Par contre je dois vous l'avouer, il n'est pas LOF, je me suis fait avoir, mais je vais le garder quand même !!!!!!!!!!!!!Je demanderai juste à une modo de déplacer le post dans la bonne catégorie Je vous ai bien eu, non ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 6 septembre 2011 Rhhoo j'avoue que la tu nous as bien eu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 5 à la maison, c'est déjà pas mal, et celui là m'aidera pour la couture. Ce sera mon mannequin vedette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 hahaha excellent oui tu nous as bien eu sophie coquine va!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 PESTOUILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 faut bien rigoler un peu de temps en temps, non ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Bien sur !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 tu vas bien Nadine ?? Et les photos de tes petits bouts, tu te les gardes au chaud ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 ohhhh tu nous a bien eu la Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Oui au boulot avec le soleil qui tape sur la vitre............ Pour les monstres je dois récupérer mon appareil dans la semaine, donc après..... Parce qu'avec celui de mon homme j'y arrive pas ! Et toi, tout roule, mes petits chéris vont bien ? Gédéon toujours aussi chi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Il est pas trop dans le standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 IL est ...mort ? il paraît un peu pâle ! HAHA..trop drôle, j'ai couru ..j'y croyais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Pffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 oh tu nous as bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Oui, il a succombé à l'attaque des chichis. Les vrais ont eu le dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites