laure63 0 Posté(e) le 31 août 2011 gro dodoma puce gwendyje suis fan de mes toutounes!!bébé glamourquand il fait froid petite doudounesa c'est bien vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 31 août 2011 Trop mignons tes petits bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 31 août 2011 Mimi comme tout!! J'adore la couleur de Gwendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure63 0 Posté(e) le 31 août 2011 merci bcp c genti je trouve les tes bb trop craquant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 31 août 2011 Vous êtes belles toutes les 3 j'adore la photo du gros bidon de Gwendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guimewenne 0 Posté(e) le 31 août 2011 Ils sont adorables, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 rohhh elles sont trop chou tes puces j'adore la premiere photo ca c'est une bonne grosse sieste mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites