Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marine01

PAPAYE

Messages recommandés

Je vous présente en quelques photos mon bébé, mon amour, ma papayoune, ma fille ...... :  cr2 :

J'aime me cacher dans le sac de maman, mais aussi déguster son café avec ma petite patte, grimper dans le dressing sur les habits, dormir au pied de maman sur le lit, partir a la chasse aux papillons de nuit : langue : , jouer a 123 soleil, faire une petite sieste dans les bras de maman quand elle est a l'ordi ........

Mon idée la plus folle : Sauter du 2ème pour suivre maman au travail scratch

Et encore : ...... :p

Des bisouuuuus tout le monde !!! : salut :

Quelle jolie puce, elle ressemble tellement à mon Nuage.

Câlins à Papaye

rohhh elle est magnifique ta puce
hahahah je connais les calins quand je suis sur l'ordi aussi j'ai une miss pot de colle celine et cerise pourront en temoigner parfois je peut seulement ecrire a une seule main car je tien le cucul de mademoiselle qui s'est installer sur mon epaule tel un bb
j'ai meme fabriquer un genre de sac pour elle (le sacacat)
hahah et le coup du je fait dodo dans ton sac je connais aussi mdr
mimine ma grande me le fait tous les jours
e ca me fait mal au cœur de la déloger surtout quand je doit partir au taf je resterais bien a la regarder dormir

Hooo moi aussi elle le fait ca, elle ce plante devant moi l'air de dire "tu me prends ?" et hop en moi de 2 elle est atterrie sur l'épaule Smile
C'est vrais que ca fait mal au coeur de partir quand elle nous fais les yeux triste ... Ce que j'adore faire c'est la rejoindre quand elle fait sa sieste sur mon lit, me blotir ma tete contre son ventrou : love33 :

hihihihi c'est chou je fait ca aussi avec pilou et titoune

merki merki et toi plein de caresse a papaye

C'est tellement dur la vie ....... Des petites photos en plus juste pour le plaisir (avant de partir faire le vaccin) !!!!

Haha trop mignonne ! : gene :
La mienne faisait ça aussi de monter sur moi quand je clapotais sur le clavier
mais maintenant elle est trop grosse LOL

hihi c'est chat alors ...... La mienne arrete pas de grossir elle était tout minus avant la stérélisation et depuis elle a pris 2 kg ! Elle fait 4kg :o. Madame a du ventre Very Happy Et j'adore caaaaa !!!!

je viens de peser miss globulle (qui viens de me planter une griffe dans le coup)
6mois 1.650kg ma mini chat lol

Hahaha les chats ont un charme bien a eu (madame est en trin de m’attaquer les doigts pck ça l'énerve que je tape sur l'ordi, hé oui je ne peut pas toujours être a ça dispo :p )
Ta une mini minette Smile Stérilisée ?

non non pour le moment pas encore sterilisé
mais va falloir serieusement y pensé avant qu'elle n'ai ses chaleurs

Oui... Je me rappelle encore du jour de l'opération, c'était pas joyeux j'en avais pas dormi de la nuit, ce jour la j'avais fais en sorte d’être la pour elle, le veto la anesthésié dans mes bras, et la j'ai craqué en sanglot j'avais trop peur de plus la revoir --'
Au final tout c'est très bien passé et arrivé a la maison on a fait d'énooorrmes câlins.
Journée éprouvante !

Very Happy J'suis sur que je t'ai motivééé !!!
lol

sa maman et sa grand mere sont deja sterilisé
maintenant sachant qu'elle a eu une malformation a la naissance qu'elle n'as pas profité au niveau poids petite, est ce que ses organe genitaux sont bien en place, est ce que avec sa petite taille son corps déclencherais les chaleurs plein de question qui font que pour le moment on ne c'est pas poser la question de sa sterilisation

• Créer...