mad0te 0 Posté(e) le 31 août 2011 Voila ma première vidéo pour mes doudous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 31 août 2011 super video , trop chou tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 31 août 2011 Merciiiii c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 elle est tip top cette video comme je disais sur l'autre post j'ai eu le sourir aux oreilles tout le long de la videodeux petit clown ces petit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Merci ca fait plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 superbe video j'adore comment il joue ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Merci jenny!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guimewenne 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 J'adore ils sont trop mignons et trop BOOOOOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 Comme ils s'amusent ensemble ! c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie117 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 J'adore ! Ils sont trop mignons tous les deux ! Ça m'donne encore plus envie d'en prendre un deuxième ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Merci les filles!!!Sophie, 2, c'est que du bonheur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie117 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Oui, j'vois ça ! J'vais finir par craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Excuse moi pour le retard, je suis souvent à l'ouest sur le forum Merci pour cette charmante vidéo pleine de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Lol merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinkie30 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Trop mignon c'es loulou on dirais de peluche monté sur ressort ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites