Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Glamour n'est plus propre

Messages recommandés

Invité
Voila alors je vous explique mon problème.

Lorsque nous l'avons eu, étant donné qu'elle n'a pas encore tout ces vaccins, nous avons acheté des tapis éducateurs.

Elle avait directement compris et faisait dessus.

Mais voila nous avons acheté le bac ( Voir photo ) il y a quelques jours car le tapis mis par terre ne fait pas très propre et car elle s'amusait à le déplacer.

Et depuis elle fait à côté

J'ai essayer en mettant un tapis éducateur où elle a fait pipi dans le bac mais non elle ne veut pas ! Elle ne fait que si le tapis est par terre

Hâte de vos réponses

**Édité par Céline**

Invité
je pense que ta Glamour n'aime pas le BAC tt simplement !!!!!!!

idem laisse les deux pendant un moment pour voir si finalement elle s'y habitue

J'ai eu le même problème ! Ces petits coquins ! C'est normal, c'est bizarre sous les pattes..Mais je n'ai pas cédé pour autant !

As-tu un parc à chiot ? La journée, pour ne pas retrouvé des petites mines partout, je mettais les deux. Puis le soir pour le dodo, je mettais GameBoy dans son parc, avec l'ensemble couche + bac. Ainsi, ne voulant pas faire par terre, il a vite compris que c'était ici son nouvel endroit !
La journée, il allait y faire ces besoins, j'ai laissé le parc ouvert, avec le tapis dedans, (déjà imbibé de pipi pour les odeurs), je l'ai félicité à chaque fois qu'il faisait ! Il a très vite compris !

Une fois en vacances, je n'ai pas emporté le bac, car trop de place. Juste les couches, et rassures-toi, il faisait tout de même que sur les couches ! Donc il a du assimiler que bac ou pas bac, c'était bien les couches !

Invité
pop a écrit:
idem laisse les deux pendant un moment pour voir si finalement elle s'y habitue

C'est ce que nous faisons mais elle ignore le bac. : gif :

Invité
Nydi a écrit:
J'ai eu le même problème ! Ces petits coquins ! C'est normal, c'est bizarre sous les pattes..Mais je n'ai pas cédé pour autant !

As-tu un parc à chiot ? La journée, pour ne pas retrouvé des petites mines partout, je mettais les deux. Puis le soir pour le dodo, je mettais GameBoy dans son parc, avec l'ensemble couche + bac. Ainsi, ne voulant pas faire par terre, il a vite compris que c'était ici son nouvel endroit !
La journée, il allait y faire ces besoins, j'ai laissé le parc ouvert, avec le tapis dedans, (déjà imbibé de pipi pour les odeurs), je l'ai félicité à chaque fois qu'il faisait ! Il a très vite compris !

Une fois en vacances, je n'ai pas emporté le bac, car trop de place. Juste les couches, et rassures-toi, il faisait tout de même que sur les couches ! Donc il a du assimiler que bac ou pas bac, c'était bien les couches !

Non je n'ai pas de parc à chiot hélas ...

Hé bah Voila ! Alors essais de t'en fabriquer un ! Dans le sens as- tu une pièce plus petite ?
Dans ce cas fais le passer un moment dans une petite pièce!
Et imbibe le tapis de pipi dès que tu en vois un ! Le chiot sentira forcément l'odeur !

pour le parc a chiot , j'ai trouvé sur un site très connu et discount Wink un parc a jeux pour bébé pas chère comparer au parc a chiot, il est pliable , etc... et en plus il est livré avec 50 boules de jeux il me semble;
voila pour la petite info...

Invité
Ah j'aimerai beaucoup avoir le lien Very Happy

Invité
Nydi a écrit:
Hé bah Voila ! Alors essais de t'en fabriquer un ! Dans le sens as- tu une pièce plus petite ?
Dans ce cas fais le passer un moment dans une petite pièce!
Et imbibe le tapis de pipi dès que tu en vois un ! Le chiot sentira forcément l'odeur !

Je l'ai déjà fait dans une petite pièce

C'est étonnant ! Que ca ne fonctions pas !
Essais peut être avec une autre matière en dessous. Pour qu'il s'habitue petit a petit.
Sinon .. L'achat d'un parc est vraiment un bon investissement pour pleins de choses !

• Créer...