Pierraud1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Bonsoir,Plus bas le pedigree de Ginny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 1 septembre 2011 tu peux faire soit des imprim ecran et du découpage ou alors un copier coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Du coup j'ai scanner son certificat de naissance :Cliquer pour voir en plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 ha super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Pk merci HIHI ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 et bien parce que tu partage avec nous son pédigrée et qu'il est aussi important de remercie votre participation a tous au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Hihi bah derien j'aime ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 2 septembre 2011 Super, c'était la meilleur chose à faire, scanner le pedigree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Céline a écrit:Super, c'était la meilleur chose à faire, scanner le pedigree Oui franchement c'est plus rapide ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Je connais personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Moi non plus XD Ya que du AKC ou du LOSH a part ces parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites